Je m'appelle Antho, j'ai 25 ans et vie en camion depuis 4 ans environ.
Pour ceux qui connaissent "Camion, Un Art de Vivre" c'est un groupe que j'ai créé sur facebook il y a quelques années, désormais nous sommes 6 administrateurs à gérer le groupe... Vous y êtes évidement tous les bienvenues ^^

J'aime voyager et faire toujours plus de belles rencontres, je joue de la gratte et de la percu,je chante et aime partager avec les gens...
En 4 ans de vie sur les routes, j'ai commencer par faire un bon tour en France, puis je suis allé vers les pays de l'Est (Italie, Slovénie, Hongrie, Croatie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Allemagne et Luxembourg.
Ensuite je suis aller du côté de l'Espagne puis le Maroc (où j'en ai parfois chier avec mon camion inadapté^^)
Aujourd'hui je vie en Camping car intégral Peugeot J5 2l5 TD de 1991 plus précisément un 660 Classic FFB Tabbert...

Mon projet future est d'obtenir un Poids Lourd 4x4 pour passer plus facilement là où l'actuel ne passe pas.
J'aimerai donc avoir quelques renseignements sur quelques modèle, la conso moyenne, les pièces facile a trouver ou non, fiable ou non!
Merci par avance de vos réponses, cordialement . :thanks: