Effectivement, il reste même des trace de boue dans des endroits improbables du camionNigann a écrit :Même moi j'ai montré ce qu'un tp3 pouvais faire mais pas avec le mien
@+
DEnis
Effectivement, il reste même des trace de boue dans des endroits improbables du camionNigann a écrit :Même moi j'ai montré ce qu'un tp3 pouvais faire mais pas avec le mien
un grand OUI !!! les novices comme moi ont je pense besoin des paroles et conseils d'un pro pour apprendre à apprivoiser sa monture et ne pas faire n'importe quoi!MaNu42 a écrit :Non, pas mieux ! Même si je ne désespère pas de venir au rasso un jour avec un camion et non une charriote !!!!
Dis moi Bernard, est ce que tu penses utile que je remette en place un petit atelier prise en main d'un véhicule en TT ?
MaNu42
non mais ça va pas !!!! manquerait plus que ça !!!!lapetite a écrit :
Alors c'est compris les narvalos, vous me rangez le jaune, le 'sky, vous baisser le son et interdiction de pinponiser après 22h !
lap'tite
merci ! :thanks:Rapture a écrit :J'estime qu'un hommage à Papy est aussi important qu'un atelier pout les mômes (on aime pas tous les mioches non plus hein, y'en faut pour tous), et je préfere le poster ici plutôt que de pleurer avec 4g dans chaque bras une fois sur place.
ouf tu m'as fait peur....SyL a écrit :Pour la fête, je ne suis pas inquiète, elle sera au rendez-vous comme chaque année, sans avoir besoin d'en rajouter des caisses (d'animations pas de vin).