super documentaire Baikal...

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Répondre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :

super documentaire Baikal...

Message par gradateur »

C'est sur un autre forum (de voyageur 4x4 avec des véhicules moins gros qu'ici :lol: ) que j'ai découvert ce documentaire vraiment joli...
"6 mois de cabane au Baïkal"
de Sylvain Tesson

Une retraite de 6 mois dans une cabane au bord du baikal.
:arrow: image magnifique, texte poétique, évasion assurée.

le film de 2016 "Dans les forets de Sibérie" est tiré du livre de l'auteur, je ne l'ai pas vu mais il a des notes et des critiques qui donnent envie.
a suivre...
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :

Re: super documentaire Baikal...

Message par gradateur »

gradateur a écrit :le film de 2016 "Dans les forets de Sibérie" est tiré du livre de l'auteur, je ne l'ai pas vu mais il a des notes et des critiques qui donnent envie.
Le film est assez différent du docu mais il est pas mal du tout... des images vraiment top, un coin qui me fait bien rêver.
janmi
Reactions :

Message par janmi »

Je viens de terminer son livre.
Magnifiquement écrit, je recommande sa lecture quand le besoin de solitude se fait sentir.
luc
Réparateur
Réparateur
Reactions :

Message par luc »

Merci pour le partage, j'avais vu "dans les forêts de Sibérie", mais je ne connaissais pas ce docu.
Superbe introspection dans un lieu magique... et puis il y a qd même ce petit camion bleu à la bouille extra pour faire un lien avec BMH... :lol:
Répondre

Retourner vers « Divers »