Nouvel arrivé sur le forum, qui est juste incontournable en terme d'infos , d'échange et de convivialité... Et content de croiser ici quelques têtes connues, croisées via FB.

Bon je viens de passer par la case présentation, mais je vais la refaire rapidement:
Philippe, 31a, de Lille
Pas mal de voyages en mercedes 508, mercedes 914... Après 13ans de bitume, un passage en 4 roues motrices s'imposait. J'ai donc trouvé, non sans mal, une base saine qui correspondait quasiment à mon cahier des charges.
Pourquoi un 911? Sa fiabilité , Sa mécanique simple et accessible (12 ans que je pratique la marque à l'étoile j'ai donc de bonnes bases)J'ai eu un autre 911 il y a 8 ans à peu près, acheté puis revendu sans avoir malheureusement trop pu en profiter... Gros regret qui m'a travaillé pendant des années, ces camions ont un gros facteur charme, et je pense que les essayer c'est les adopter, malgré tous leurs défauts
Le 911 en lui même est une reforme des douanes Allemandes de 1979, super propre par rapport à tous ce que j'ai pu voir en France et en Allemagne.
Acheté en France, avec une CG collection.
les plus: moteur 130ch , 18000km au compteur, pas de corrosion, CG Française, monte simple d'origine, carrossage à moité fait
les moins: empattement 3.60 et pont court
On ne peut pas tout avoir... Maintenant au boulot!
Les projets en cours: passage de 11.00R20 à 13.00r20 dans un premier temps, changement et adaptation des nouvelles jantes (A la base des jantes de 75PC je crois, en 11X20)
Rehausse du véhicule ( cales, lames, amortos, la méthode reste à définir et dépendra sûrement du comportement des 13.00R20 dans mes passages de roue)
le projets du printemps/été: Carrossage de l'arrière du camion, conception et pose de la galerie
Bref l'année s'annonce comme étant bien remplie