Bien le bonjour!

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Ludo29000
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :

Bien le bonjour!

Message par Ludo29000 »

Bonjour à toutes et tous!!

Je m' appel Ludo et je suis actuellement en Bretagne, nous venons de rentrer ma femme, moi et nos 2 chiens créoles de 2 années passer à la Réunion.

Durant ses 2 années nous avons eu la chance de voyager à Madagascar ou nous avions remplis les sac a dos de différent jouets, vêtements adultes/enfants ... !Rien de plus beau que le regard d'un enfant dans la brousse Malgache à qui tu offres une peluche :D !

Donc voilà nous avons décider en rentrant en Métropole et vu le froid qui fait l'hiver ici :shock: de voyager utile.C'est a dire nous voudrions mêler l'utile à l'agréable en partant en voyage en Afrique du nord avec un cam's plein de dons divers.

Cela serait notre premier camion.Mais nous sommes bien entourer par des collègues vivant en camiondepuis quelques années etun papa peintre,carrossier,mecano :D .

Je suis donc a la recherche d'un vl amenager de type tp3 a un prix abordable alors si vous en voyez passer un faites moi signe!

Merci
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Re: Bien le bonjour!

Message par Denis Chassac »

Ludo29000 a écrit :Je suis donc a la recherche d'un vl amenager de type tp3 a un prix abordable alors si vous en voyez passer un faites moi signe!
Bonjour
tu as celui-ci : https://www.leboncoin.fr/utilitaires/10 ... htm?ca=2_s
bien, pas cher (1600 €) mais essence (bof) et PL (à déclasser en VL).

@+
DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :

Re: Bien le bonjour!

Message par gradateur »

salut ludo,

bienvenu a toi...
faut scruter le bon coin tous les jours, y'a pas de secret.
et au bout d'un moment il se passe quelque chose. :mrgreen:
(entre les deux tu vois plein de choses et tu te renseignes et tu comprends plein de trucs)

bon courage et bonne recherche
Tony
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »