Kit distribution 2,8 l à chaîne , pièces à changer

Le cœur du forum et la raison de sa création : cette rubrique est dédiée aux célèbres Renault B90 et B110 4x4, véritables références du tout-terrain léger français. Conçus pour les administrations, les pompiers et l’armée, ces véhicules robustes et simples d’entretien sont aujourd’hui prisés pour les projets de camions d’expédition compacts ou de fourgons aménagés. Ici, on échange sur la mécanique, les pièces, les restaurations, les transformations et les voyages à leur bord. Que votre B soit en chantier, sur la route ou au fond du garage, c’est l’endroit pour partager conseils et expériences autour de ces Renault indestructibles.
Répondre
CelineArnaud
Pompier de niveau 1
Pompier de niveau 1

Kit distribution 2,8 l à chaîne , pièces à changer

Message par CelineArnaud »

Salut à tous

Pour la distribution j'ai une chaîne sur un 2.8l Sofim . J ai appris que certaines sont fragile . Es ce que quelqu un est au courant des pièces concernées ?

Tendeur ?

Je trouve qu il fait un bruit de frottement et je voudrais est sur de la distribution avant de partir en voyage . Donc changer les pièces pour être tranquille ( moteur 100000 km)

Merci pour vos renseignements
:thanks:
Fichiers joints
IMG_6104.JPG
CelineArnaud
Pompier de niveau 1
Pompier de niveau 1

Re: Kit distribution 2,8 l à chaîne , pièces à changer

Message par CelineArnaud »

J ai exactement le bruit qui dans la vidéo de ce sujet viewtopic.php?f=3&t=9834&p=117432&hilit ... on#p117432
Bsansvin
Allumeuse
Allumeuse

Re: Kit distribution 2,8 l à chaîne , pièces à changer

Message par Bsansvin »

CelineArnaud a écrit :J ai exactement le bruit qui dans la vidéo de ce sujet viewtopic.php?f=3&t=9834&p=117432&hilit ... on#p117432
Recherche dans le forum, il a un sujet sur les tendeurs de chaîne automatiques à remplacer par un tendeurs de chaîne manuel.
Répondre

Retourner vers « Renault B90 à B110 4x4 »