Je me présente, moi c'est Alice, j'ai 21 ans, je réside en ce moment dans le sud de la France aux alentours de Montpellier (34)
J'aime la nature, la faune, la flore, les randonnées, les voyages, rencontrer des gens (je ne vais pas trop vers les gens, mais je pense bien que je m'améliore !), écouter de la musique, dessiner.
Je suis en possession depuis peu d'un beau Renault Trafic 4X4 de 1983.
Je peux remercier mon grand frère pour ce beau cadeau ! Il l'a acheté, aménagé, vécu dedans, puis maintenant, il me le laisse car il s'en est allé faire un tour au Québec pour un petit moment.
Je n'ai pas encore vraiment voyagé avec... Pour le moment je fais une formation sur la taille de la vigne. Et puis après ça, je ne sais pas trop encore, mais je compte bien bouger avec !
C'est mon premier camion, j'y connais pas grand chose en mécanique ou en aménagement, genre pour mettre l’électricité dans le camion ou autres... Mais je vais m'y mettre ! Parce que maintenant c'est ma maison et mon compagnon de route et je ne veux pas qu'il tombe en rade, je l'aime beaucoup et c'est un cadeau de mon frère que j'aime énormément aussi.
Voilà quelque photos de mon petit gros !
Bonne soirée a tous !