Hein quoi ? Mais c'est nouveau ça qu'est ce que tu as encore installé ? Production d'électricité avec le GAZ !!! ????bval a écrit : Le gaz lui me sert pour le réchaud et si besoin a la production électrique
Je suis jaloux !
Bastien
Hein quoi ? Mais c'est nouveau ça qu'est ce que tu as encore installé ? Production d'électricité avec le GAZ !!! ????bval a écrit : Le gaz lui me sert pour le réchaud et si besoin a la production électrique
non ce n'est pas moi , c'est notre ami , mais il ne m'a pas réponduBastien a écrit :Hein quoi ? Mais c'est nouveau ça qu'est ce que tu as encore installé ? Production d'électricité avec le GAZ !!! ????bval a écrit : Le gaz lui me sert pour le réchaud et si besoin a la production électrique
Je suis jaloux !
Bastien
en passant dans le surplus d'armée...suisse..et autre.. de ORBE (en suisse donc avec les kabis) je me suis souvenu de ce qu'écrivait Jean michel au sujet de ces douches solaires...j'en ai donc trouvé de 2 qualités différentes: pour le même prix de 10 euros environs (15 ou 18 francs suisse )JeanMichel a écrit :@ frank
Les sacs à 10 euros ne sont pas de bonne qualité
Il faut mieux chercher un sac de l'armée Suisse. Il est très solide et le système de robinet marche mieux.
Si demande, je ferais une photos