ArnaudF bonjour à tous
ArnaudF bonjour à tous
Bonjour à tous, je viens d' acheter un poids lourds. c'est un THOMAS 4x4 230cv 110 ex-pompier en CCF. Je voudrai l'aménager camping car, en espèrent quelques réponses de votre parts en cas de soucis.
(PS : je n'est pas encore le permis PL )
(PS : je n'est pas encore le permis PL )
Re: ArnaudF bonjour à tous
Bienvenue à toi Arnaud, tu devrais trouver les réponses à toutes tes questions.
Infos pour les autres membres du Forum, Arnaud est un nouveau collègue de boulot.
Infos pour les autres membres du Forum, Arnaud est un nouveau collègue de boulot.
alain c'est toi qui l'a contaminé? et ba bravo il va finir comme nous...
salut arnaud soit le bienvenu dans ce forum très très très serieux.
moi non plus je n'avais pas le permis C lorsue j'ai eu notre gros, ca enerve de ne pas pouvoir bouger son nouveau jouet?
en tout cas ca motive!
a bientôt
Tony
salut arnaud soit le bienvenu dans ce forum très très très serieux.
moi non plus je n'avais pas le permis C lorsue j'ai eu notre gros, ca enerve de ne pas pouvoir bouger son nouveau jouet?
en tout cas ca motive!
a bientôt
Tony
bonjour et bienvenue
moi c'est l'inverse, j'ai le permis et pas encore le p'tit gros
mais bientôttttttttttttttttttttttt
moi c'est l'inverse, j'ai le permis et pas encore le p'tit gros
mais bientôttttttttttttttttttttttt
"abri de jardin" iveco petit gros de 5T5
turquie 2014
islande 2015
féroé 2015
tout sur ozi
tout sur osmand
Membre BMH & Co
turquie 2014
islande 2015
féroé 2015
tout sur ozi
tout sur osmand
Membre BMH & Co
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Bienvenue sur Bmh Avec 230 ch tu devrait déjà être tranquille côté puissance
je te souhaite bonne chance pour ton permis et pour la suite des travaux
@+
je te souhaite bonne chance pour ton permis et pour la suite des travaux
@+
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama
Pemière réponse : il faut passer le permis ...ArnaudF a écrit :..., en espèrent quelques réponses de votre parts en cas de soucis. (PS : je n'est pas encore le permis PL )
Te voilà exaucer !
Ils sont trop fort sur ce forum...
Bienvenu, tu dois être le seul avec cet engin sur le forum. Ponts portiques et cabine 4 places. Moteur MIDR 060226 ou 062045 ?
A défaut de réponse, on peut aussi poser des questions !
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Du coup, il est resté quelque temps devant chez moi. Et le plus petit s'entraine pour la conduite accompagnéArnaudF a écrit :(PS : je n'est pas encore le permis PL )
Il était déjà bien attaqué avant de me connaitre, mais quand il a vu un B90 Ponticelli, il a craqué , mais en plus grosgradateur a écrit :alain c'est toi qui l'a contaminé? et ba bravo il va finir comme nous...
Bienvenue Arnaud
Tu sais quelle était la fonction de cette plateforme sur le pare-choc ?
Oliv'
Tu sais quelle était la fonction de cette plateforme sur le pare-choc ?
Oliv'
Merci à tous.
Oui il faut le permis pour c'est petite bête la mais surtout le code ^^
Le moteur c'est un 6.1l le code moteur j ai pas regardé.
La fonction des plateforme c'est pour nettoyer le pare brise, je crois.
Si tous se passe bien la citerne et dépose lundi prochain, il faut que je trouve une cellule a mettre dessus ou une caravane. Si quelqu'un entend parler d'une cellule à vendre, je pourrais être preneur.
Oui il faut le permis pour c'est petite bête la mais surtout le code ^^
Le moteur c'est un 6.1l le code moteur j ai pas regardé.
La fonction des plateforme c'est pour nettoyer le pare brise, je crois.
Si tous se passe bien la citerne et dépose lundi prochain, il faut que je trouve une cellule a mettre dessus ou une caravane. Si quelqu'un entend parler d'une cellule à vendre, je pourrais être preneur.
- nh3
- Venez chez moi
- Reactions :
- Prénom(s) : Raphaël
- Site Perso ou Pro : https://www.swisslithiumbatteries.com/
Bonjour et bienvenue.
Si tu cherches une cellule j'ai celle de ce poste à vendre.
Raphaël.
viewtopic.php?f=2&t=9476
Si tu cherches une cellule j'ai celle de ce poste à vendre.
Raphaël.
viewtopic.php?f=2&t=9476
Bonjour et bienvenue ...
Une bonne base pour votre future habitation à voyages ...
Une bonne base pour votre future habitation à voyages ...
Je me suis permis de séparer le sujet et j'ai déplacé la partie "dimension cellule" dans ce post: viewtopic.php?f=53&t=12392
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonjour
Bienvenue chez BMH.
Sans entrer dans de grandes reflexions il y a deux sujets qui me tiennent à coeur :
- penser à la répartiton des poids 50% AV - 50 % AR camion terminé avec tous les pleins et chargement (conserves et blles AOC comprises)
- une suspension conçue pour des grosses chatges PL sera trop raide pour un usage "camping car 4x4 de voyage", trop dure pour les passagers mais surtout trop dure pour le matériel, en particulier les fixations d'une cellule sur le châssis.
Transformer un PL 4x4 de travail en PL 4x4 de vadrouille est une opération assez courante par ici. Il y a donc matière à explorer.
Vous avez une belle plateforme de voyages, au fait quels sont ils ces projets de voyages ?
Cordialement
Yves
Bienvenue chez BMH.
Sans entrer dans de grandes reflexions il y a deux sujets qui me tiennent à coeur :
- penser à la répartiton des poids 50% AV - 50 % AR camion terminé avec tous les pleins et chargement (conserves et blles AOC comprises)
- une suspension conçue pour des grosses chatges PL sera trop raide pour un usage "camping car 4x4 de voyage", trop dure pour les passagers mais surtout trop dure pour le matériel, en particulier les fixations d'une cellule sur le châssis.
Transformer un PL 4x4 de travail en PL 4x4 de vadrouille est une opération assez courante par ici. Il y a donc matière à explorer.
Vous avez une belle plateforme de voyages, au fait quels sont ils ces projets de voyages ?
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !