coucou du Sud-ouest !

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
janmi
Reactions :

coucou du Sud-ouest !

Message par janmi »

Bonjour à tous,

J'ai vu un peu de lumière, pas mal de poussière et de boue, je me suis permis d'entrer...

Après quelques temps en simple visiteur sur BMH j'ose enfin me présenter: "Janmi" jeune cinquantenaire,autoproclamé irresponsable d'une tribu de 3 personnes volontaires pour s'enfermer dans les 3m cube d'une redoutable boite à plaisir : le T3syncro.
On ballade un peu à droite et à gauche mais surtout en bas vers l’Espagne,Portugal pays qui nous est limitrophe .

On rentre tout juste d'une ballade en Mongolie de 4 mois et l'idée de changer de véhicule commence à germer.
Le syncro est pour ma part un excellent vehicule pour une aventure mécanique TT mais il avoue ses faiblesse à la longue avec 3 personnes entassée à bord...
On louche gentillement sur les IVECO, une espece de syncro en plus gros quoi... :roll:

Donc, le meilleur endroit pour discuter avec des utilisateurs ayant la même vision du "camion-4x4-voyage" était de venir sur BMH.
Cela fait 15 ans que je démonte de A à Z mes syncros , cela sera avec plaisir que je partagerai mon expérience sur cette attanchante bestiole!

Au plaisir d'échanger sur le forum et au détour d'un chemin! :)

Lapinou, notre syncro dans le sud du Portugal:
Image
brunopath
J'suis sorcier c'est un beau métier.
J'suis sorcier c'est un beau métier.
Reactions :

Re: coucou du Sud-ouest !

Message par brunopath »

bonjour et bienvenue sur ce magnifique forum
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :

Message par gradateur »

janmi a écrit :On louche gentillement sur les IVECO, une espece de syncro en plus gros quoi... :roll:
salut janmi...
bienvenu sur BMH.

les ivecos sont très maniables, ils ont un angle de braquage hallucinant et ils sont assez courts donc ils passent bien partout.
du coup dans un sens c'est juste un peu plus gros qu'un synchro et dans un autre sens c'est très different car c'est tout de même beaucoup plus gros.
(centre ville, discrétion...)

En tout cas les ziv et les B restent et resteront des petits camions d’aventure "presque" passe-partout donc personne ici ne te dira que c'est une mauvaise idée, ca va juste bien te changer de gabarit. (j'ai fait le chemin inverse: 40-10>S170>L300)

a bientôt
Tony

PS: on préfère que tu héberges tes photos directement sur le serveur du forum....
viewtopic.php?f=11&t=57
Le Zech
Recordman
Recordman
Reactions :

Message par Le Zech »

bienvenue chez toi
le mieux pour ce rendre compte c'est de venir une fois au rasso des petits gros , tu pourras te faire une bonne idée sur plain de véhicules
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par vieux-new-one »

Bonjour et bienvenue chez BMH :D
Dans les choix "un peu plus gros que le synchro" tu es au bon endroit pour en discuter.
Iveco, B110, Nissan, il n'y a pas tellement de choix surtout si on veut éviter les usines à gaz dans lesquelles on a des chaleurs juste en soulevant le capot...
C'est vrai que les P'tits Gros est un rassemblement très instructif (et très convivial) mais le prochain est peut être un peu loin, dans 8 mois. Si le changement est programmé, en général on aime bien que ça avance.
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
gerard73
schtroumpf DTC
schtroumpf DTC
Reactions :

Message par gerard73 »

Bonjour et bienvenue

Oui bien sur Iveco, B110, Nissan et peut être aussi Sprinter 4x4 qui est un peu plus civilisé avec les inconvénients qui vont avec mais un véhicule agréable à rouler ce qui est moins les cas des cités auparavant mais moins franchisseurs c'est sur.

Mais tout cela n'engage que moi .........

Gérard
Dan34
En colére !
En colére !
Reactions :

Message par Dan34 »

Bonjour et bienvenue .
Un bon choix c'est sûr ...et pas trop difficile de passer à plus gros ! (le contraire est un peu différent ... fouet )
janmi
Reactions :

Message par janmi »

Merci pour votre accueil et toutes ces infos!! :D
voyageurdetoiles
Prions mes frères
Prions mes frères
Reactions :
Prénom(s) : Sylvain

Message par voyageurdetoiles »

Salut les nomades,

Je venais vous souhaiter la bienvenu sur la planète Bmh, au plaisir de discuter sur le forum :D

@+ Sly
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »