je pense que ça devrait être un bon millésime 2017 . c'est déjà dans ma tête ( ça bouillonne !)

Voila un courageux , ou un passionné,alex bzh a écrit :Sûrement présent avec 950 km pour venir on va poser des vacances
et du plus fainéant, aussi, comme ça j'ai mes chances, hihibernard a écrit :nous allons organiser un concours ceux qui viennent de plus loin ou peut être du plus près
Les inscriptions démarrent en février, cette année les" P'tits gros 2017" fêterons les 10 ans du forum BMHmazetcoug a écrit :bonjour je suis intéressé et pour une fois proche de chez moi! ça se passe comment pour les inscriptions?
pour moi 700 Km alleralex bzh a écrit :Sûrement présent avec 950 km pour venir on va poser des vacances
donc pas de chance de gagner alors je ne serais pas le plus loinbernard a écrit :Voila un courageux , ou un passionné,alex bzh a écrit :Sûrement présent avec 950 km pour venir on va poser des vacances
Par ailleurs nous allons organiser un concours ceux qui viennent de plus loin ou peut être du plus près![]()
bernard a écrit :Goldwing part de plus loin![]()
Le musée de la fondation est vers Lyon, ce n'est pas 40 kms de voie rapide...donc prevois un peu de temps depuis le terrain eventuellement.CHerokeeCH a écrit :Montalieu pour le ptits gros?
TROOOOOOP cool.
J'ai noté, j'espère venir si mon nouveau chef le permet. En plus une semaine plus tard y'aura l' Europa Truck Trial....
à poser une semaine complete de vacances.
Y-a t'il quelqu'un une connection pour le musée Berliet qui se trouve pas loin (40 km environs)?
Salutations
Andreas