bonjour tout le monde
bonjour tout le monde
bonjour,
Je me présentes Romain heureux possesseur d'un bremach montes de 90,
ce forum est une mine d'informations utiles !! alors j'ai décidé de me joindre a vous : )
J'ai commencé a le refaire en prévision de futurs voyages certains posts m'ont beaucoup aidé,merci.
Romain
Je me présentes Romain heureux possesseur d'un bremach montes de 90,
ce forum est une mine d'informations utiles !! alors j'ai décidé de me joindre a vous : )
J'ai commencé a le refaire en prévision de futurs voyages certains posts m'ont beaucoup aidé,merci.
Romain
Re: bonjour tout le monde
Bonjour et bienvenue sue le Forum.
Ton Bremach est-il déjà aménagé ?
Quelles idées de voyages en tête ?
Ton Bremach est-il déjà aménagé ?
Quelles idées de voyages en tête ?
Bjr et bienvenue
Un bremach on en a pas bcp sur le forum
Des photos seraient bienvenues
Comme diraient d autres ici on aime ça
Bonne continuation pour la prepa
A bientôt

Un bremach on en a pas bcp sur le forum

Des photos seraient bienvenues

Comme diraient d autres ici on aime ça

Bonne continuation pour la prepa
A bientôt
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonjour et bienvenue parmi nous
Les Bremach ont une tronche très "baroud" qui attire les regards et les sympathies.
Photos ? .... bien sûr...!
Projets de voyages ?
Cordialement
Yves
Les Bremach ont une tronche très "baroud" qui attire les regards et les sympathies.
Photos ? .... bien sûr...!

Projets de voyages ?
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Bonjour et merci pour l'acceuil : )
Le fourgon est en cours d'aménagement(basique),et de révision..(y a du boulot...)
je lui ai donné un petit coup de peinture car il en avais besoin.

je vous en ferais d'autres un peu plus tard.
pour ce qui de les destinations rien de bien définie encore,sûrement Maroc pour cette hiver.
voici les photos de mon ancien camion avec lequel j'ai eu l'occasion de faire Maroc/Mauritannie/Mali en 2011 (quelle aventure!!)

pour en revenir au bremach,si il est vraiment sympathique,pas très confortable...tout est d'origine... mais bon quand on aimes : )
à bientôt.
Le fourgon est en cours d'aménagement(basique),et de révision..(y a du boulot...)
je lui ai donné un petit coup de peinture car il en avais besoin.

je vous en ferais d'autres un peu plus tard.
pour ce qui de les destinations rien de bien définie encore,sûrement Maroc pour cette hiver.
voici les photos de mon ancien camion avec lequel j'ai eu l'occasion de faire Maroc/Mauritannie/Mali en 2011 (quelle aventure!!)

pour en revenir au bremach,si il est vraiment sympathique,pas très confortable...tout est d'origine... mais bon quand on aimes : )
à bientôt.
- brunopath
- J'suis sorcier c'est un beau métier.
- Reactions :
bonjour et bienveneue
"abri de jardin" iveco petit gros de 5T5
turquie 2014
islande 2015
féroé 2015
tout sur ozi
tout sur osmand
Membre BMH & Co
turquie 2014
islande 2015
féroé 2015
tout sur ozi
tout sur osmand

bienvenue a toi
çà fait plaisir de voir un bremach c'est avec le même que je roulais avant de passer au b
bon courage pour la rénovation
çà fait plaisir de voir un bremach c'est avec le même que je roulais avant de passer au b
bon courage pour la rénovation
salutation,
un nouveau fou sur le forum!
Comme l'a dit Yves (new-one) ton camion a une très bonne tête qui devrait attiré la sympathie sur les route et ca compte beaucoup en voyage.
tu parles de grosses révisions... de quelle genre?
a bientôt
Tony
un nouveau fou sur le forum!
Comme l'a dit Yves (new-one) ton camion a une très bonne tête qui devrait attiré la sympathie sur les route et ca compte beaucoup en voyage.
tu parles de grosses révisions... de quelle genre?
a bientôt
Tony
Merci pour les compliments : )vous aussi vous avez de beaux engins!!
pour ce qui est de la revision j'ai commencé par la distribution,puis les freins arrières,circuit d'alimentation de gasoil
et cette semaine c'est dépose boite de transfert pour contrôle suite aux conseils de Gfresh et changement rotules de directions.
puis j'aimerais améliorais le confort intérieurs nouveaux sièges et insonorisation.tout les conseils sont les bienvenu : )
je mettrai les références des différentes pièces que j'ai changés si ça peux aider quelqu'un car par exemples pour le kit distrib c'était pas gagné...
j'ai choisi bremach car ils ont une bonne tête et le volume est parfait,ni trop gros ni trop petit,
après avoir voyagé avec l'unic PL ...je voulais quelques choses de plus petit : )
a plus : )
pour ce qui est de la revision j'ai commencé par la distribution,puis les freins arrières,circuit d'alimentation de gasoil
et cette semaine c'est dépose boite de transfert pour contrôle suite aux conseils de Gfresh et changement rotules de directions.
puis j'aimerais améliorais le confort intérieurs nouveaux sièges et insonorisation.tout les conseils sont les bienvenu : )
je mettrai les références des différentes pièces que j'ai changés si ça peux aider quelqu'un car par exemples pour le kit distrib c'était pas gagné...
j'ai choisi bremach car ils ont une bonne tête et le volume est parfait,ni trop gros ni trop petit,
après avoir voyagé avec l'unic PL ...je voulais quelques choses de plus petit : )
a plus : )
et moi donc!!!!Romano a écrit :après avoir voyagé avec l'unic PL ...je voulais quelques choses de plus petit : )
- Nomade
- Nomade où es tu ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos
Bonjour Romain...
Et voilà ce que c'est de passer une nuit à coté d'un Bremach au Maroc , on contracte sournoisement le virus et quelques années plus tard , voilà !
Oui tu as un véhicule qui possède un fort capital de sympathie , important en voyage.
Sois le bienvenu sur ce forum .
PS: Après quelques transfos , tu pourras faire la pige à Geof
Et voilà ce que c'est de passer une nuit à coté d'un Bremach au Maroc , on contracte sournoisement le virus et quelques années plus tard , voilà !
Oui tu as un véhicule qui possède un fort capital de sympathie , important en voyage.
Sois le bienvenu sur ce forum .
PS: Après quelques transfos , tu pourras faire la pige à Geof
Ciao : )
@gradateur: l'ETR ça doit être du sport!! c'esl le modèle avec le châssis articulé ?
@Nomade: il suffit de peu pour contracté le virus ! hautement virale
pour faire la pige a Geof y as du boulot !! mais je suis confiant : )
@gradateur: l'ETR ça doit être du sport!! c'esl le modèle avec le châssis articulé ?
@Nomade: il suffit de peu pour contracté le virus ! hautement virale

pour faire la pige a Geof y as du boulot !! mais je suis confiant : )
Oliv'new-one a écrit : Les Bremach ont une tronche très "baroud" qui attire les regards

- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Pourquoi Volvo et Bremach sur la calandre ?
C'est de la frime ?
Le reste du camion étant bien customisé barroud, peut être un peu frime, je me pose la question... (mauvais esprit...
c'est pas bien...)
Yves
C'est de la frime ?
Le reste du camion étant bien customisé barroud, peut être un peu frime, je me pose la question... (mauvais esprit...

Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Sûrement qu'il a swapé le Sofim par un Volvo ...
Ça me rappelle un certain Brem où la calandre arborait fièrement une étoile Merco, bien que monté avec des ponts et BT de TRM4000, son proprio n'avait pas siglé Renault/Saviem
Ou alors c'est un fan inassouvi du TP21
Ils sont passés où les designers de l'époque ... ?
Oliv'
Ça me rappelle un certain Brem où la calandre arborait fièrement une étoile Merco, bien que monté avec des ponts et BT de TRM4000, son proprio n'avait pas siglé Renault/Saviem

Ou alors c'est un fan inassouvi du TP21

Ils sont passés où les designers de l'époque ... ?
Oliv'

j'ai retrouvé des photos de mon bremach et sur le capot j'avais mois aussi un insigne dodge ram