tp3 a sauver d urgence !!!!
tp3 a sauver d urgence !!!!
Bonsoir à toutes et a tous voila il y a 2 freres 2 TP3 fourgon ex edf essence de 1972 à sauver d urgence pres de Epernay dans la marne .1tournait il y a un an freins refait chez Renault mais joint de culasse hs. Cg normale et carrosserie correcte l autre moteur tournant et bien chaussé mais la caisse est raide le type les destine a la ferraille d ici 2mois maxi .prix 500e negociable mais il faut embarqué les deux. Je devait les prendre mais un SG2 arrive tenir compagnie a mon tepette donc plus de place pour les acceuillir...
Coordonées pour les interressé en MP merci pour eux !
Coordonées pour les interressé en MP merci pour eux !
Re: tp3 a sauver d urgence !!!!
Ca fait un peu loin pour moi, pas trop la place, ni l'usage, mais ça semble une bonne occase... Merci !
Mon "TiPi" : http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =44&t=7561
Le "Mouka" : http://www.youtube.com/watch?v=4NQFa-31BEE
Le "Mouka" : http://www.youtube.com/watch?v=4NQFa-31BEE
- Fabien 42 & 69
- Je me dore la pillule !
- Reactions :
"A sauver" c'est 0€ pas 500€.
Surtout qu'à la féraille ils ne lui donneront pas 500 des 2!
Surtout qu'à la féraille ils ne lui donneront pas 500 des 2!
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Je sais pas mais la dernière fois où j'y suis passé les bagnoles étaient à 60/70€ la tonne... Et il parait que selon les endroits ils ne veulent pas de pneus...
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Je les ai négocié à 250e les 2 si quelqu'un est intéressé, dégouté de pas avoir de place un tp,1sg2 et la pelle c'est plein
mr l Ours a écrit :Je les ai négocié à 250e les 2 si quelqu'un est intéressé, dégouté de pas avoir de place un tp,1sg2 et la pelle c'est plein
6 camions et c'est pas encore plein. Mais y'a les impots a payer.
Huit-quatreux! en K 4x4
-
- Corsaire
- Reactions :
Quand tu dis carte grise normale c'est vl ou pl ? Dans l'état actuel c'est enlevement au plateau non ?
Je serais peut être interessé du coup ! A voir si on peut avoir des photos avant de se déplacer...
Je serais peut être interessé du coup ! A voir si on peut avoir des photos avant de se déplacer...
Desolé du retard pour ma reponse,les 2 sont en cg Vl et pas collection donc normale pour les rapatrier oui c est porte engins obligatoire mais j ignore s ils sont toujours vivant les gros peperes car le type voulait les ferraillés avant le demarrage des vendanges et ça demarre le 15 ...
Pour les photos je n ais pas pensé a en prendre lorsque j ai eté les voir desolé mais un est sain c est sur
Pour les photos je n ais pas pensé a en prendre lorsque j ai eté les voir desolé mais un est sain c est sur
XD faut que j agrandisse! En ce moment j en trouve s en même les chercher !Un sg2 mazout benne qui dort depuis 16ans à l abri cest une 1ere main et un sg2 transport de chevauxP.jack a écrit :mr l Ours a écrit :Je les ai négocié à 250e les 2 si quelqu'un est intéressé, dégouté de pas avoir de place un tp,1sg2 et la pelle c'est plein
6 camions et c'est pas encore plein. Mais y'a les impots a payer.
Je vient d appeler ils sont toujours la mais faites vite !!!!!