pin pom a écrit :
[...]
J'ai telephoné l'an passe pour cette annonce de lot les vehicules font partie d'une collection de plusieurs dizaines de vehicules il n'est même pas certain qu'ils soient arrivés en roulant.
Sur le coin coin il y a de meilleurs vehicules même si leur prix d'achat est plus elevé le prix de reparation /perte de temps / depannage sur route peut vite faire gonfler une petite facture d'achat.
Mais bon les freins qui bloquent c'est rigolo aussi

ça pimente un WE
ha! ben cette info je l'avais pas, et c'était déjà les mêmes en vente il y a un an? effectivement là ça inspire pas confiance..
merci pour le retour d'expérience
après je rebondis sur ce que tu dis, j'en ai un tout près de chez moi qui est roulant et pas cher à 3000€, mais ça m’intéresse moins pour le coup. j'ai toujours aimé le concept du "sortie de grange", celui où il n'y a rien à faire;... bof bof
J'ai une vieille spitfire en ce moment dans le garage qui n'avait pas bougé depuis 15 ans et qui se fait une beautée tranquillement.. ça s'approche plus de la réanimation cardiaque à ce stade d'ailleurs. Plus de circuit d’embrayage, tout frein HS, moteur pas démarré depuis 15 ans.. rouille de partout.. écureuils dans les sièges..