c'est pas beau de se moquer...Noich' a écrit :Réglé en 1 heure au Renault Trucks de Brive, c'est reparti !
ha tu ne te moquais pas? et ba pour une fois qu'on entend du bien d'un Renault truck!
ca fait plaisir!

c'est pas beau de se moquer...Noich' a écrit :Réglé en 1 heure au Renault Trucks de Brive, c'est reparti !
bonjourcyrchristo a écrit :Hello
Je suis actuellement au Kazakhstan et mon turbo commence à montrer des signes de fatigue... Voir ici: viewtopic.php?f=104&t=11342&start=60
Ayant l'obligation de faire un aller-retour express en France fin septembre, je me dis que ça peut être pas mal d'en revenir avec un sous le bras avant d'attaquer les cols à + de 4000m du Tadjikistan.
Actuellement, j'ai trouvé ça:
https://www.oscaro.com/turbocompresseur ... 35-2708-gt
Si l'un d'entre vous a un plan pour que ça me coute un peu moins cher, je suis preneur (même un d'occasion si bon état)
Dans ma recherche, j'ai spécifié qu'il s'agit du moteur du 35-12 de 1996 car j'ai le 2.5 TD 116cv (à courroie de distri) avec intercooler (changé de moteur)
Je pensais qu'il s'agirait de la même ref que celui du 2.5 TD 4x4 (103 cv) mais Oscaro fait une différence semble-t-il, qu'en pensez vous ?
A cause de la chaîne de distri VersuS la courroie ??
Merci à vous
Cyril
peut être plus intéressant car avec une garantie sûrementkaya29 a écrit :Si tu passes à paris il y a Turbo'S Hoet (SAS) 12 r Des Noëls, 92230 GENNEVILLIERS
Tél : 01 47 33 38 38
Fax : 01 47 91 45 46
Perso, j'ai déjà pris un turbo chez eux pour un LT32 4 cylindres, ils ont dù stocken échange standard