Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route
Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route
C'est dingue cette rencontre, j'ai longtemps cherché à joindre Jean-Louis car nous avions passé quelques jours ensemble à Buenos-Aires.
Jean-Louis a vraiment changé complètement de véhicule de voyage.
Denis, si tu as ses coordonnées cela me ferait bien plaisir en MP.
Merci
Guy
Jean-Louis a vraiment changé complètement de véhicule de voyage.
Denis, si tu as ses coordonnées cela me ferait bien plaisir en MP.
Merci
Guy
http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
Radical le changement
Oliv'![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Oliv'
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Ce ne serait pas un B120 4x4 anglais ça (le B vert avec la cellule blanche) ? Avec les ponts DANA montés par Reynolds Boughton ?Le Zech a écrit :
je n'ai pas vu le proprio j' ai fait 3 photos
(hors sujet j'ai ton pare buffle a la maison!!)
Salut,
tiens, c'est intéressant, il est monté en double croisillon sur l'arbre de transmission coté sortie BT vers pont avant, de quoi s'affranchir d'un alignement de BT/pont ...
@+
Seb
tiens, c'est intéressant, il est monté en double croisillon sur l'arbre de transmission coté sortie BT vers pont avant, de quoi s'affranchir d'un alignement de BT/pont ...
@+
Seb
- Nomade
- Nomade où es tu ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos
de quoi s'affranchir d'un alignement de BT/pont ...
Non, non Seb...
Ce montage n'est pas du tout homocinétique , a moins d'un calcul savant d'angle du double croisillon.
Daniel
Non, non Seb...
Ce montage n'est pas du tout homocinétique , a moins d'un calcul savant d'angle du double croisillon.
Daniel
Salut,
ha oui c'est vrai, le double croisillon permet juste de donner de l'angle, il faut quand même que les chapes soient parrallèles.
J'avais zappé, merci pour cette piqûre de rappel
@+
Seb
ha oui c'est vrai, le double croisillon permet juste de donner de l'angle, il faut quand même que les chapes soient parrallèles.
J'avais zappé, merci pour cette piqûre de rappel
@+
Seb
Cool, merci pour le pare buffle Patrick. Tu me diras combien tu l'as payé ?!Le Zech a écrit :je n'ai pas vu le proprio j' ai fait 3 photos
Sur les photos des ponts du B anglais, ce ne sont pas des ponts Renault par hasard ? Je crois reconnaitre la forme et le blocage de diff ?!
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
En tout cas, ce sont des jantes à 5 trous comme sur les Ponti pas à 6 comme sur les Renault.Bsansvin a écrit :Sur les photos des ponts du B anglais, ce ne sont pas des ponts Renault par hasard ? Je crois reconnaitre la forme et le blocage de diff ?!
@+
DEnis
Salut,
c'est pas du Renault ... car sinon la barre de direction serait devant le pont ...
Tiens, un autre anglais :
Les ponts, en général, se ressemblent. Tiens, il y a un connu dans le lot, saurez-vous le trouver :
@+
Seb
c'est pas du Renault ... car sinon la barre de direction serait devant le pont ...
Tiens, un autre anglais :
Les ponts, en général, se ressemblent. Tiens, il y a un connu dans le lot, saurez-vous le trouver :
@+
Seb
ouai s'est pas du renault mais y ressemble,les chapes,les pivots...le transfert ressemble comme 2 gouttes d'eau a ceux monté sur les marmon...s'est du solide tout ça...sévère....'aut chose que les notre....
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
ouais je tente ma chance ,je dirais au milieux de la 2eme photo en noir un pont hurth avec ca demi bosse qui dépasse sur le carter
Salut,
gagné
Ce tas de ponts se trouve en Malaisie ... trouvé sur internet par hasard ...
@+
Seb
gagné
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Ce tas de ponts se trouve en Malaisie ... trouvé sur internet par hasard ...
@+
Seb
- guillaumed
- schtroumpf Atomic
- Reactions :
aucune idée de la marque ou du model
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine
le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
- Pacha
- Jamais sans mes...
- Reactions :
- Prénom(s) : Thierry
- Nom du véhicule : Hope
- Type de vehicule : Pick-up cellule
Jamais à l'abri d'un coup de pot...
Re: Que vois-tu à ta fenêtre ?!
Alors pendant que je buvais mon kawa tranquille pénard chez moi, qu'aperçois-je de ma fenêtre ?
Un joli p'tit Ziv 40/10 4x4, ni une ni deux, hop hop hop, j'enfile un short et mets mes tongues et en avant pour jouer les paparazzi
Par chance, le proprio est dedans avec sa chérie et je commence à taper la discut avec eux.
Ils connaissent très bien le forum mais ne sont pas inscrits, je pense sincèrement qu'ils vont le faire suite à la sympathique discussion que nous avons eu ensembles.
Trèves de bavardage, place aux photos
Une tout spéciale pour Daniel le Nomade
Une association d'Agde avec qui ils sont partis l'année dernière faire un raid au Maroc.
Voili, voilou, une très belle rencontre avec des gens super sympas et en prime une bonne adresse pour les pièces Ivéco : Axutil en région parisienne, faut demander Olivier.
http://www.axutil.fr/
Un joli p'tit Ziv 40/10 4x4, ni une ni deux, hop hop hop, j'enfile un short et mets mes tongues et en avant pour jouer les paparazzi
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Par chance, le proprio est dedans avec sa chérie et je commence à taper la discut avec eux.
Ils connaissent très bien le forum mais ne sont pas inscrits, je pense sincèrement qu'ils vont le faire suite à la sympathique discussion que nous avons eu ensembles.
Trèves de bavardage, place aux photos
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Une tout spéciale pour Daniel le Nomade
Une association d'Agde avec qui ils sont partis l'année dernière faire un raid au Maroc.
Voili, voilou, une très belle rencontre avec des gens super sympas et en prime une bonne adresse pour les pièces Ivéco : Axutil en région parisienne, faut demander Olivier.
http://www.axutil.fr/
Oliv'
- Nomade
- Nomade où es tu ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos
Re: Que vois-tu à ta fenêtre ?!
Merci pour la dédicace Olivier
Daniel
Un petit Sprinter de passage :
@+
Dimitri
@+
Dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Croisé à l'instant, un couple super sympa qui viennent de Frankfort en passant par la Belgique, la Hollande, l'Irlande, la Bretagne, la Pays Basque, le Languedoc Rousillon (chez moi) puis qui remontent tranquillement en Allemagne en passant par l'Italie
![Image](http://www.r2087.com/forum/download/file.php?id=9999&mode=view)
Je mettrai plus de photos ce soir, voir même une petite vidéo si je retrouve mon code Youtube.
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Je mettrai plus de photos ce soir, voir même une petite vidéo si je retrouve mon code Youtube.
Oliv'