Bisoir all,
Bon normalement ont dis pas de nouvelles ,bonnes nouvelles ,mais la je suis tous decu et le cerveau en ebulition.
Be cause ,ein.........
Comme vous l'avez remarqué niveau tolerie ,nous avons passé du temps pour le refaire dans les regles de l'art ,en changent tous les tôles rouillée par des neuves (ailes avant ,arrière ,bas de caisse ,ect....) comme au niveau peinture je suis pas dans le coups ,j'ai desidéde le faire faire,au taf de ma femme (elle bosse dans une boite social ,ou ils forment les jeunes en dificulté,ils y a divers secteur ,donc de la peinture auto) .
Donc j'ai passé le J5 de la tolerie a la peinture ,bien sur il etait tôles a nu ,normal avec les heures de brossage pour enlever cette rouille.
Donc après 1 année en peinture (et oui en suisse ont ai pas pressé) je recupère le dangel ,comme vous l'avez suivis ,je l'ai tracter jusqu'a la maison pour le mettre dans la grange et attaquer la mecanique.Jusque la no sousis.
Un fois la mecanique sortie ,plus trop le temps de m'occuper du dangel (et je passe le faite que j'ai acheté en france un moteur/bv qui normalement avait 130000 km ,et qui après démontage a la culasse fisurée de partout),donc un soir de la semaine passée j'ai pris du temps pour regarder le travail fait en peinture. Et la j'ai le palpitant qui a pris du 160 la goutte sur le frond ,la total quoi

,sa rouille dans mes ailes neuve

les quatres sa pointe dpartout la rouille.......ils ont pas traité avant de peindre ,ils ont dirctement peint sur la tôle a nu

,du jamais vu......je suis sur le cul ,que je me suis cassé a remetre du neuf....................
Donc je viens de passer mon après midi ,a étre avec le responsable de la peinture ,ainsi que son responsable a lui.
Et pas possible a lui faire dire que c'est du travail de merde qu'il a fait ,12milles excuses a la con.même son chef etait perplexe......Bien sur quand tu lui montre l'aile qui pique de rouille ,pour lui c'est normal car c'est un vieux taco et qu'il finira par rerouiller de toute facon.Mais moi je lui dis et je fait comment maintenant,ein ?? je reponce toutes mes ailes et je repeint ? me regarde ,regarde sont chef et dis bien oui !!!!!!!!!!! donc a refaire tous le travail ,je vous dis pas le kabis c'est un ours et purée y a fallu beaupoups de contrôle.....
Donc au final jai du travail de tolerie ,saloper pas la peinutre et si je ne fait rien ,dans une année c'est une ruine ,sans même avoir roulez....
Bon ,au moins le chef de chez chef ,a fait bloquer la facture (que je lui ai dis que je payerai pas) et maintenant je dois prendre rendez vous dans une peinture de mon choix pour refaire le travail mal fait.Je vous dis pas le bordel pour bouger le dangel sans mecanique ,et je vois bien aller raconter l'histoire dans une autre peinture sa va être la fete quoi

..........
Je suis pas pret de l'oublier se dangel

,il risque de prendre du poids en peinture

allez j'en rigole jaune ,car la kabis c'est le genre de truc qui ne me fait pas dormire.......
Je vous ferrais quelques photos du massacre.
APluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.