Salut,
après avoir longuement hésité j'ai Craqué pour un boxer dangel... reste plus qu'à aller le chercher et commencer l'aventure.
à bientôt je vais avoir besoin de tout vos conseils d'experts pour finir ce gros bébé va falloir le baptiser.... SHERKAN c'est bien SHERKAN.
j'ai Craqué... Dangel L3H2 2011
Re: j'ai Craqué... Dangel L3H2 2011
La bienvenue à vous
sympa ce boxer tous chemins.
Shere-Kan, c'est bien mais méfiez-vous des buffles quand même
lapetite

sympa ce boxer tous chemins.
Shere-Kan, c'est bien mais méfiez-vous des buffles quand même

lapetite

Bienvenue à toi et ton nouveau compagnon
Peux tu me dire deux mots, voir plus sur le système de transfert, réduction...........ou pas
La garde au sol est elle supérieur au 2 roues motrices
Un boxer est il réhaussable ??
Gérard73
Peux tu me dire deux mots, voir plus sur le système de transfert, réduction...........ou pas
La garde au sol est elle supérieur au 2 roues motrices
Un boxer est il réhaussable ??
Gérard73
Salut Gérard,
Je n'ai pas encore récupéré le bb, il y a plusieurs configurations possible, rehaussé certainement même si je vais chercher à le faire grandir un maximum, je pense que ç'est un système enclenchable en roulant, le faisant passer de 4x2 en 4x4, un système de visco coupleur entre l'avant et l'arrière et en option un blocage de differentiel AR et j'espère qu'il en est équipé.
Je n'ai pas encore récupéré le bb, il y a plusieurs configurations possible, rehaussé certainement même si je vais chercher à le faire grandir un maximum, je pense que ç'est un système enclenchable en roulant, le faisant passer de 4x2 en 4x4, un système de visco coupleur entre l'avant et l'arrière et en option un blocage de differentiel AR et j'espère qu'il en est équipé.