MAN 6x6
Re: MAN 6x6
décidément il arrivera pas a le vendre ce clous..
tout ça au port d'Anvers a 16 ou 17000€ de moins...la ba ça fera des heureux...
tout ça au port d'Anvers a 16 ou 17000€ de moins...la ba ça fera des heureux...
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: MAN 6x6
C'est pas un MAN, c'est un Saviem, c'est vachement mieux !!!
Oliv'
Oliv'
Re: MAN 6x6
Mais oui merci du détail
Au moins ils n'ont touché qu'à la carrosserie et au châssis, laissant à ceux qui savent faire des moteurs le soin du bourrin au complet.
Ça reste une jolie bestiole, dommage de l'exporter et oui il est horriblement cher.
Je voudrais bien en conduire un, un jour, et entendre le vacarme des pistons.
Au moins ils n'ont touché qu'à la carrosserie et au châssis, laissant à ceux qui savent faire des moteurs le soin du bourrin au complet.
Ça reste une jolie bestiole, dommage de l'exporter et oui il est horriblement cher.
Je voudrais bien en conduire un, un jour, et entendre le vacarme des pistons.
Re: MAN 6x6
Coté effets mécaniques je ne pense pas que cela casse 3 pattes à un canard même boiteux.
Pis ils ont la BVA je crois, ca ne charme pas vraiment l'Africain ca!
Tiens dans le genre vivant il faudrait que tu fasse un tour de GMC CCKW un jour, un qui fonctionne bien et sur route, ca roule vraiment bien pour un camion des années 40.
Pis ils ont la BVA je crois, ca ne charme pas vraiment l'Africain ca!
Tiens dans le genre vivant il faudrait que tu fasse un tour de GMC CCKW un jour, un qui fonctionne bien et sur route, ca roule vraiment bien pour un camion des années 40.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Re: MAN 6x6
Il doit avoir le support et les culasses qu'il me faut tiens....
Huit-quatreux! en K 4x4
Re: MAN 6x6
avec un zero de plus ... 190.000e
https://www.leboncoin.fr/caravaning/2081601923.htm
"Camion poids lourd Man 6x6 camping car expédition.
Modèle Man F2000 6x6 de 2001 et de 460CH.
Ancien véhicule du Dakar préparé, révisé et aménagé en camping car expédition de 6 roues motrices
CT OK avec carte grise VASP atelier.
Le véhicule est parfaitement autonome en énergie.
Accessoires:
Arceaux de sécurité en cabine et en caisse, par-branches, par buffle, éclairages LED longue porté, treuil, plateforme vélos, coffres de rangements, caisses sur toit de cabine, casier à ski, casiers pour chaises et table extérieur, nombreux rangement extérieur...
Autonomie:
Eaux douce: 600L intérieur et 230L extérieur
Electricité: 220V pur sinus alimenté par 6 panneaux solaire de 370W chacun et 6 batteries pouvant délivrer jusqu'à 5000 Watt. Contrôle par écran tactile. Système Citrix permettant de raccorder l'alternateur du camion aux batteries auxiliaires. L'ensemble de l'installation est de la marque Victron.
Réservoir: 2réservoirs de 400L et 350L de Gazoil.
Aménagements:
Grand coin salon avec table centrale et coin TV. Les banquettes forment deux lits 1 place de 70x190cm.
La table centrale descend pour agrandir l'espace nuit et permettre 2 couchages supplémentaires, soit 4 places.
Gardes mangé, penderie, coffres sous lit et rangements.
Coin cuisine avec cuisinière Gaz (four et plaques), plaque à induction, évier avec égouttoir, Fontaine de filtration Berkey, Micro-Onde, réfrigérateur et cafetière.
Coin douche et WC spacieux avec mitigeurs toilette sèche (idéal pour être autonome)
Au fond, Lit deux places, rangements vêtements...
Toutes les fenêtres sont équipés de stores et de moustiquaires.
Lave linge de 3kg, TV, Climatisation réversible, chauffage électrique 1200W et Gazoil 4000W en cas de grand froid. Eau chaude par ballon électrique de 40L.
Détecteurs de CO2 et de fumées.
En cabine:
Homologué pour 3 places assises mais aménagé avec deux sièges baquets adultes et deux sièges baquets enfants de marque SPARCO.
De nombreuses options et rangement, GPS Poids-lourd Garmin."
https://www.leboncoin.fr/caravaning/2081601923.htm
"Camion poids lourd Man 6x6 camping car expédition.
Modèle Man F2000 6x6 de 2001 et de 460CH.
Ancien véhicule du Dakar préparé, révisé et aménagé en camping car expédition de 6 roues motrices
CT OK avec carte grise VASP atelier.
Le véhicule est parfaitement autonome en énergie.
Accessoires:
Arceaux de sécurité en cabine et en caisse, par-branches, par buffle, éclairages LED longue porté, treuil, plateforme vélos, coffres de rangements, caisses sur toit de cabine, casier à ski, casiers pour chaises et table extérieur, nombreux rangement extérieur...
Autonomie:
Eaux douce: 600L intérieur et 230L extérieur
Electricité: 220V pur sinus alimenté par 6 panneaux solaire de 370W chacun et 6 batteries pouvant délivrer jusqu'à 5000 Watt. Contrôle par écran tactile. Système Citrix permettant de raccorder l'alternateur du camion aux batteries auxiliaires. L'ensemble de l'installation est de la marque Victron.
Réservoir: 2réservoirs de 400L et 350L de Gazoil.
Aménagements:
Grand coin salon avec table centrale et coin TV. Les banquettes forment deux lits 1 place de 70x190cm.
La table centrale descend pour agrandir l'espace nuit et permettre 2 couchages supplémentaires, soit 4 places.
Gardes mangé, penderie, coffres sous lit et rangements.
Coin cuisine avec cuisinière Gaz (four et plaques), plaque à induction, évier avec égouttoir, Fontaine de filtration Berkey, Micro-Onde, réfrigérateur et cafetière.
Coin douche et WC spacieux avec mitigeurs toilette sèche (idéal pour être autonome)
Au fond, Lit deux places, rangements vêtements...
Toutes les fenêtres sont équipés de stores et de moustiquaires.
Lave linge de 3kg, TV, Climatisation réversible, chauffage électrique 1200W et Gazoil 4000W en cas de grand froid. Eau chaude par ballon électrique de 40L.
Détecteurs de CO2 et de fumées.
En cabine:
Homologué pour 3 places assises mais aménagé avec deux sièges baquets adultes et deux sièges baquets enfants de marque SPARCO.
De nombreuses options et rangement, GPS Poids-lourd Garmin."
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Messages : 3554
- Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36
Re: MAN 6x6
Bonjour
Et quand on voit l'ensemble des photos de l'intérieur, on se demande si ils ont voulu faire "coin vivant et cool" mais en fait c'est pas trop bien fini (pas de portes aux placards) et la vaisselle sale dans l'évier ne donne pas envie. Le pire pour moi est l'étendoir à linge grand ouvert sur le parking... tout pour se faire jeter !
@+
DEnis
Encore un qui confond...CT OK avec carte grise VASP atelier.
Et quand on voit l'ensemble des photos de l'intérieur, on se demande si ils ont voulu faire "coin vivant et cool" mais en fait c'est pas trop bien fini (pas de portes aux placards) et la vaisselle sale dans l'évier ne donne pas envie. Le pire pour moi est l'étendoir à linge grand ouvert sur le parking... tout pour se faire jeter !
@+
DEnis
Re: MAN 6x6
ça pourrait être pire...ils pourraient être tentés de mettre leur sechoir a linge dans la baie du mont st MichelDenis Chassac a écrit : ↑10 mars 2022 00:15 ... Le pire pour moi est l'étendoir à linge grand ouvert sur le parking... tout pour se faire jeter !
...
viewtopic.php?p=203006#p203006
je precise que ce ne sont pas les memes... pour eviter les représailles inutiles.
Re: MAN 6x6
....
a oui, un autre truc: 3 places mais en fait 4 dont 2 petite vissé dans des planches de coffrage avec des vis placo... impec'....
une hérésie pour le ct.....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
- Nomade
- Nomade où es tu ?
- Reactions :
- Messages : 2266
- Enregistré le : 13 août 2007 19:24
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos
Re: MAN 6x6
Tu es mauvaise langue Come, il y a les casques en cas de passage au travers du pare-brise Daniel
Re: MAN 6x6
le revoici 380.000km 90.000e viewtopic.php?p=116440#p116440
a t'on besoin d'un truc pareil pour faire le tour de l'europe par contre ? oui je sais d'aucun diront a t'on besoin de doc Martens pour faire le tour de sa chambre ? sujet évoqué aussi concernant celui ci viewtopic.php?p=211998#p211998
a t'on besoin d'un truc pareil pour faire le tour de l'europe par contre ? oui je sais d'aucun diront a t'on besoin de doc Martens pour faire le tour de sa chambre ? sujet évoqué aussi concernant celui ci viewtopic.php?p=211998#p211998
Camping Car expédition Man 6x6 - Camion poids lourd 26T
Modèle Man F2000 6x6 de 2001 et de 460CH.
Ancien véhicule assistance du Dakar préparé, révisé et aménagé en camping car expédition de 6 roues motrices.
Le CT sera fait avant la vente et le camion vous sera remis en sans frais mécanique à prévoir.
Carte grise VASP atelier.
Révision complète faite il y a 2 ans.
Le véhicule est parfaitement autonome en énergie.
MECANIQUE:
Il y a deux ans, nous avions remplacé tous les filtres et avions fait faire une vidange de boite et vidange moteur, le radiateur et ses durites ont été remplacé. Nous avons fait réviser les suspensions et une lame arrière qui commencé à se fissurer à été remplacée.
Les freins ont été révisés et nous avons changé les mâchoires de freins avant.
Un électriciens poids lourd à réviser l'ensemble du circuit électrique et avons changé par précaution la console centrale, ces fusibles et les relais. Nous avons changé le compresseur de clim et les courroies, durites, etc, de manière préventive.
Toutes ces travaux ont était fais de manière préventive de sorte à ne pas tomber en panne durant nos voyages. Nous n'avons d'ailleurs jamais eu de panne après un tour d'Europe de 2 ans.
Les suspensions ont été modifiés, les cousins d'air ont était remplacés par des lames à l'arrière et des lames + vérins à l'avant. Elles sont certes plus dur, mais elles sont plus performante sur piste et surtout plus fiable car les cousins d'air se percent souvent sur pistes.
La ligne d'échappement a été complètement changé et a été modifié pour être placé en hauteur. Cela permet le franchissement dans l'eau et dispense accessoirement des contrôles anti-polution.
De même pour les renifleur. Il est désormais placé en hauteur pour permettre le franchissement dans l'eau et aussi d'éviter que la poussière et le sable ne les encrasse.
ACCESSOIRES
Arceaux de sécurité en cabine et en caisse, par-branches, par buffle, protection carter, accessoires de dégagement des boues, éclairages LED longue porté avant et sur marche arrière, treuil, Caméras de manœuvres (x4), plateforme vélos, coffres de rangement, caisses sur toit de cabine, casier à ski, casiers pour chaises et table extérieur, nombreux rangement extérieur.
AUTONOMIE
Eaux douce: 600L intérieur et 230L extérieur.
Électricité: 220V pur sinus alimenté par 6 panneaux solaire de 370W chacun et 6 batteries pouvant délivrer jusqu'à 5000 Watt. Contrôle par écran tactile. L'ensemble de l'installation est de la marque Victron.
Réservoir: 2réservoirs de 400L et 350L de Gazoil.
Aménagements:
Grand coin salon avec table centrale et coin TV. Les banquettes forment deux lits 1 place de 70x190cm.
La table centrale descend pour agrandir l'espace nuit et permettre 2 couchages supplémentaires, soit 4 places.
Gardes mangé, penderie, coffres sous lit et rangements
Coin cuisine avec cuisinière Gaz (four et plaques), plaque à induction, évier avec égouttoir, Fontaine de filtration Berkey, Micro-Onde, réfrigérateur...
Coin douche et WC spacieux avec mitigeur et toilette sèche (idéal pour être autonome)
Au fond, Lit deux places, rangements vêtements.
Toute les fenêtre sont équipés de stores et de moustiquaires.
Lave linge 3kg (Arthur Martin Electrolux), TV, Climatisation réversible, chauffage électrique 1200W et Gazoil 4000W en cas de grand froid. Eau chaude par ballon électrique de 40L...
Détecteurs de CO2 et de fumées.
En cabine:
Homologué pour 3 places assises mais aménagé avec deux sièges baquets adultes et deux sièges baquets enfants de marque SPARCO.
De nombreuses options et rangement, GPS Poids-lourd Garmin, coupe circuits, Prises 220V su circuit auxiliaire...
Nous le remettons en vente suite à un "Charlot" qui nous a fait courir durant une année...
DES TRAVAUX DE RAFRAICHISSEMENT SONT A PREVOIR (Peinture, rouille, silicones...)
Curieux, merci de vous abstenir.
Vente urgente, car trop de temps déjà perdu.
Nous le vendons pour terminer un projet immo. et fiancer les rénovations.