Recherche gabarit de largeur

Attention pour les annonces de véhicules me contacter si vous voulez les mettre sur le site et non sur le Forum --> bernard@debucquoi.com
Répondre
Land-Scape
J'ai encore tout cassé
J'ai encore tout cassé

Recherche gabarit de largeur

Message par Land-Scape »

Voilà, mon bremach etant "hors normes" et pour limiter la casse, je cherche des gabarits d'aile.... ça devient dur à trouver alors si vous avez des pistes....
Fichiers joints
gabarit d'aile.jpg
charlie oleg
Rameur
Rameur

Re: Recherche gabarit de largeur

Message par charlie oleg »

Salut!

Tu cherches quoi au juste? Cette espèce d'antenne plantée sur le dessus de l'aile sur la photo?
Parce-que si c'est le cas, je suis presque sur qu'il y a moyen de t'en bricoler sur la base d'antennes d'auto-radio chopées en casse, je te dis ça car je l'ai envisagé... pour plus tard...
Tu viens y planter un bouchon peint en rose fluo au bout et ce sera du plus bel effet :D
PiRatz du bitume... Rat ridaz at all...
Land-Scape
J'ai encore tout cassé
J'ai encore tout cassé

Message par Land-Scape »

Oui j'y ai bien pensé aussi, mais il y en avait de super sympa sur les vieux camions de chantier avec des grosses boules rouges!!

Sur ce forum, certain peuvent être qualifié de "Samaritaine" ("on trouve tout a la samaritaine") car ils ont une bonne propension a stocker tel le castor l'automne venu.... (hein Hippo?) :wink: alors je tente ma chance!!
marcodef
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige

Message par marcodef »

Des machins de punching ball bas de gamme chez Décath ? (tu conserves la grosse poire aussi :lol: :lol: :lol: )
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog

Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
charlie oleg
Rameur
Rameur

Message par charlie oleg »

Je dois monter demain en banlieue parisienne, pour le week-end, avant d'aller m'enterrer du côté de Melun pour bosser..

Alors si tu as un castor en vue à dépouiller, fais moi signe, ma chienne est très forte pour le ragondin et comme le castor ça y ressemble pas mal, elle devrait pouvoir te choper ça... Pour la livraison, ben on verra ça une fois le forfait commis...

Plus sérieusement, je fais un trajet Dijon/Paris demain dans la journée, si des personnes passant par là ont quoi que ce soit à faire transporter, y compris des gens, pas de problème...
PiRatz du bitume... Rat ridaz at all...
Répondre

Retourner vers « Annonces de véhicules 4x4 (vans et camions) et pièces détachées aussi. »