S170
- Jean pierre
- Guide
- Reactions :
S170
Re voila je recuperer un s170 pour la pièces donc je vais avoir des pièces qui ne me serve pas pour mon Thomas moteur 060226 le moteur du 170 060212 il y a une double cabine je la Donne a un menbre du forum si il y a un besoin ou je ferraille il y a 2 Jantes 8 trous a cerclage je Donne Aussi si il y a Des personnes a la recherches de pièces sur du 170 comme il y a une mini raso dans les landes a voir avec des menbres qui passe par la pour le transport des pièces eventuel je dit bien je Donne ou je ferraille si il ny a pas preneur je recupere l engin mi Juin donc faire le point les Renault
Re: S170
Bonjour,
C'est un S170, quel modèle 4x4JXX ?
Suivant les modèles les pièces varies.
De mon coté je cherche une ou des jantes 8 trou en 10.00W... et un pare choc et treuil avant
Il y a cajunogui qui cherche aussi quelques pièces, comme les gougon des roues arr, un démarreur de secour....
@+
Xavier.
C'est un S170, quel modèle 4x4JXX ?
Suivant les modèles les pièces varies.
De mon coté je cherche une ou des jantes 8 trou en 10.00W... et un pare choc et treuil avant
Il y a cajunogui qui cherche aussi quelques pièces, comme les gougon des roues arr, un démarreur de secour....
@+
Xavier.
Si les jantes ne vont pas à Xav, je suis preneur !
Je peux filer 2 jantes d'iveco PC 75 en échange, c'est des 8 trous également par contre faut que je les mesure pour la largeur en " .
Elles sont prévues pour des gommards en 14,5", elles doivent faire 12" ou 13" de large.
Celles que j'avais récupéré sur un TRM2000, prévues pour du 12,5" faisaient 11".
Tenez moi au jus !
Pour le transport, vous pouvez éventuellement les laisser au mini rasso des Landes, j'ai 6 pneus à récupérer là-bas donc je ne suis pas à ça près.
Sinon, je veux bien les rétros et quelques bricoles si t'en fait rien.
Oliv'
Je peux filer 2 jantes d'iveco PC 75 en échange, c'est des 8 trous également par contre faut que je les mesure pour la largeur en " .
Elles sont prévues pour des gommards en 14,5", elles doivent faire 12" ou 13" de large.
Celles que j'avais récupéré sur un TRM2000, prévues pour du 12,5" faisaient 11".
Tenez moi au jus !
Pour le transport, vous pouvez éventuellement les laisser au mini rasso des Landes, j'ai 6 pneus à récupérer là-bas donc je ne suis pas à ça près.
Sinon, je veux bien les rétros et quelques bricoles si t'en fait rien.
Oliv'
- Jean pierre
- Guide
- Reactions :
Bon pour le 170 il sera Chez moi que mi Juin j ai fait le tour du camion Mai's j ai pas memories roues les pièces quil y a encore il my a plus le pont arriere il ya le pont avant 2 Jantes 8 trous apparament sa interese du monde donc le prems qui a poster c Xavier donc Elle sont a Lui si Elle Lui convienne pour le reste faite vos liste de besoin Mais attention il n y a 1 camion c tout donc je ne vais pas pouvoir donner 4 pare choc 10 retro ou 12 Jantes
- Jean pierre
- Guide
- Reactions :
Heuuuu pour le modele 170 pas interco juste turbo double cab année ??????? J ai pas pose de question Vue quil me le Donne gratis donc c pour sa que je Donne a mon tour ce que je n ai pas besoin bien entendu
Heu.....
Ben moi si ça te dérange pas....ben tout le reste
T'as de quoi charger sur semi ?
T'aurais pas un numéro ?
Je te passe le mien en mp
A+
Ben moi si ça te dérange pas....ben tout le reste
T'as de quoi charger sur semi ?
T'aurais pas un numéro ?
Je te passe le mien en mp
A+
@sychau: si tu n'as qu'une barre de torsion (gros modèle à partir de certains Midliner) il suffit d'en rajouter une vieux modèle de l'autre coté.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Faut le faire! J'en ai vu pleine de rouille mais pas cassée!
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Salut,
sympa ton partage ...
tableau de bord complet si il ya Merci. le mien est raide et mort..
Moteur complet si tu en a pas besoin il m'intéresse aussi .
siège conducteur le mien a disparu devant l'atelier. si tu as.
joint de porte gauche et droite si en bonne état les son en mille morceau,
Le pont avant a un blocage si oui il pourrai m'intéresser.
voila ma liste de ce dont j'aurai besoin si s'est possible...
Merci, Merci
sympa ton partage ...
tableau de bord complet si il ya Merci. le mien est raide et mort..
Moteur complet si tu en a pas besoin il m'intéresse aussi .
siège conducteur le mien a disparu devant l'atelier. si tu as.
joint de porte gauche et droite si en bonne état les son en mille morceau,
Le pont avant a un blocage si oui il pourrai m'intéresser.
voila ma liste de ce dont j'aurai besoin si s'est possible...
Merci, Merci
- Jean pierre
- Guide
- Reactions :
Bonjour a tous Bon pour le s170 il sera Chez moi mi Juin je preleve les pièces qui convienne pour mon Thomas pour le reste je prendrai des foto je met sur le forum mais je pourrais pas contenter tous le monde je Pense desole
-
- Corsaire
- Reactions :
Slt s'il n'est pas trop tard je serais intéressé par le tableau de commande des blocage de pont et transferts et le pont avant si c'est toujours disponible. Merci
salut Fanjava974,
n’hésites pas a passer par la case présentation : viewforum.php?f=14
elle permet de se présenter à tous et surtout d'avoir bien plus de réponse a tes questions...
a bientôt
Tony
n’hésites pas a passer par la case présentation : viewforum.php?f=14
elle permet de se présenter à tous et surtout d'avoir bien plus de réponse a tes questions...
a bientôt
Tony
-
- Corsaire
- Reactions :
Oui on peut rien vous cacher et mrp4 le reconnaîtra le S170 boom que je lui ait acheté. Pour le moment il est entièrement en pièce détachée pour un sablage intégral. Je vous mets les foto de début de restauration