je regarde ca de plus pres dans les jours a venir.

Bonsoir,lapetite a écrit :
En 15 mois de location, le camion est remboursé et en 30, c'est la culbute. si c' était si simple que cela n'importe qui pourrait aller voir son banquier qui lui prêterait volontier l'argent, mais c'est une théorie simpliste, sans compter les frais de fonctionnement qui doivent représenter environ les 2/3 du coût de la location
Là j'ai un bon scania CCPL de 200ch semi-aménagé à 4000 ... (it's just a joke ... quoique !) je suis prêt à étudier cette proposition...
Entente cordiale entre quelques doux ravers qui sont passés à l'acte avec un budget 10 fois moins conséquent que le tienLOUFENNEC a écrit :entente cordiale entre quelques doux rêveurs étant prêt à passer à l'acte...
c'est sur que 4 ou 5 camions et 12/15 personnes pour partir ensemble: ca va être des retraités, ou des rentiers, mais pas vraiment des personnes qui bossent ou qui ont des imperatifs familiaux; parce que déjà organiser un long voyage avec 4 ou 5 potes c'est compliqué pour trouver les bonnes dates qui conviennent à tous, alors la .........LOUFENNEC a écrit :le TOP...serait de créer une association qui posséderait 3 à 4 Camions avec 12 à 15 membres...et de faire des voyages ensembles...
Peut importe le budget de chaque camion, pourvu qu'ils soient fiables et avec un certain confort que l'on peut espérer à partir d'un certain age, celui de la retraite...