bonjour,
j'ai une fuite d'air en continu sur le robinet de freinage qui est sous la cabine = celui qui est actionné par la pédale de frein :
est ce normal qu'un filet d'air s'échappe continuellement de cette sortie inférieure ?
merci
fuite d'air sur le robinet de frein de service
- fab38
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fuite d'air sur le robinet de frein de service
là où la route finit, l'aventure commence
Re: fuite d'air sur le robinet de frein de service
Bonjour Fab,
Je ne pense pas, sur le mien il ne s'échappe pas d'air sauf à actioner la pédale.
Je regarderai plus en détail le week-end prochain si tu n'as pas eu de retour ou réponce additionelle.
@+
Xavier
Je ne pense pas, sur le mien il ne s'échappe pas d'air sauf à actioner la pédale.
Je regarderai plus en détail le week-end prochain si tu n'as pas eu de retour ou réponce additionelle.
@+
Xavier
Re: fuite d'air sur le robinet de frein de service
bonjour
le robinet fuit à la mise à l'air libre ce n'est pas normal. Avant il se vendait un kit de réparation. j'ai essayé pour mon mercedes 1114 je n'ai pas trouvé cela m'a couté 600€ . La pédale de freins maintenant est progressive et le circuit reste en pression.
cordialement
le robinet fuit à la mise à l'air libre ce n'est pas normal. Avant il se vendait un kit de réparation. j'ai essayé pour mon mercedes 1114 je n'ai pas trouvé cela m'a couté 600€ . La pédale de freins maintenant est progressive et le circuit reste en pression.
cordialement
L’espérance c’est d’avoir 2 réservoirs. De pouvoir croire consommer 2 fois moins
Re: fuite d'air sur le robinet de frein de service
Oui c'est récurent. Je dois avoir occase et ptete un neuf, à voir les réfs.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
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Re: fuite d'air sur le robinet de frein de service
ok merci
j'ai enlevé le clips du dessous pour nettoyer l'intérieur puis tout remonté
ça fuit "presque" plus
j'avais un autre problème : mon voyant "pression mini air" restait tout le temps allumé et j'ai trouvé la panne
le capteur arrière était HS (c'est le repère n°8165 à 67€ HT) :
LE CONTACT DOIT S'OUVRIR QUAND LA PRESSION EST ATTEINTE :
j'ai enlevé le clips du dessous pour nettoyer l'intérieur puis tout remonté
ça fuit "presque" plus
j'avais un autre problème : mon voyant "pression mini air" restait tout le temps allumé et j'ai trouvé la panne
le capteur arrière était HS (c'est le repère n°8165 à 67€ HT) :
LE CONTACT DOIT S'OUVRIR QUAND LA PRESSION EST ATTEINTE :
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