bonjour,
j'ai une fuite d'air en continu sur le robinet de freinage qui est sous la cabine = celui qui est actionné par la pédale de frein :
est ce normal qu'un filet d'air s'échappe continuellement de cette sortie inférieure ?
merci
fuite d'air sur le robinet de frein de service
- fab38
- Moi j'ai toujours mon triangle à Bord
- Reactions :
- Prénom(s) : fabien
fuite d'air sur le robinet de frein de service
là où la route finit, l'aventure commence
Re: fuite d'air sur le robinet de frein de service
Bonjour Fab,
Je ne pense pas, sur le mien il ne s'échappe pas d'air sauf à actioner la pédale.
Je regarderai plus en détail le week-end prochain si tu n'as pas eu de retour ou réponce additionelle.
@+
Xavier
Je ne pense pas, sur le mien il ne s'échappe pas d'air sauf à actioner la pédale.
Je regarderai plus en détail le week-end prochain si tu n'as pas eu de retour ou réponce additionelle.
@+
Xavier
bonjour
le robinet fuit à la mise à l'air libre ce n'est pas normal. Avant il se vendait un kit de réparation. j'ai essayé pour mon mercedes 1114 je n'ai pas trouvé cela m'a couté 600€ . La pédale de freins maintenant est progressive et le circuit reste en pression.
cordialement
le robinet fuit à la mise à l'air libre ce n'est pas normal. Avant il se vendait un kit de réparation. j'ai essayé pour mon mercedes 1114 je n'ai pas trouvé cela m'a couté 600€ . La pédale de freins maintenant est progressive et le circuit reste en pression.
cordialement
L’espérance c’est d’avoir 2 réservoirs. De pouvoir croire consommer 2 fois moins
Oui c'est récurent. Je dois avoir occase et ptete un neuf, à voir les réfs.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
- fab38
- Moi j'ai toujours mon triangle à Bord
- Reactions :
- Prénom(s) : fabien
ok merci
j'ai enlevé le clips du dessous pour nettoyer l'intérieur puis tout remonté
ça fuit "presque" plus
j'avais un autre problème : mon voyant "pression mini air" restait tout le temps allumé et j'ai trouvé la panne
le capteur arrière était HS (c'est le repère n°8165 à 67€ HT) :
LE CONTACT DOIT S'OUVRIR QUAND LA PRESSION EST ATTEINTE :
j'ai enlevé le clips du dessous pour nettoyer l'intérieur puis tout remonté
ça fuit "presque" plus
j'avais un autre problème : mon voyant "pression mini air" restait tout le temps allumé et j'ai trouvé la panne
le capteur arrière était HS (c'est le repère n°8165 à 67€ HT) :
LE CONTACT DOIT S'OUVRIR QUAND LA PRESSION EST ATTEINTE :
là où la route finit, l'aventure commence