2éme épisode

Forum concernant les Renault B90 et B110 4x4
Répondre
lelievre829
Reactions :

2éme épisode

Message par lelievre829 »

Comme évoqué dans mon post de présentation j'ai donc essayé un B110 et...
Mon interrogation: Ce véhicule est proposé à la vente depuis un bon moment et le sujet à déjà été évoqué sur le forum mais je ne retrouve plus le post.
Pourquoi n'est-il pas vendu ? Je l'ai donc essayé et je n'ai rien ressentie de rédhibitoire.L'examen visuel ma semblé correct,les documents preuve de l'entretien sont présents....Alors quoi ???
Est-ce que quelqu'un parmi vous à vu et essayé ce véhicule ou le connait.
Son pédigrée: Véhicule pimpon de la BAN Nîmes Garons puis rapatrié sur la BAN Lann-Bihoué (Lorient).
Châssis long (4M derrière cabine) et carrosserie non spécifié.Il avait à l'origine une caisse assez balaise que le proprio actuel à revendu.Ce véhicule vient donc des Domaines,le barré rouge est présent.
Ah oui il est équipé de boudins gonflable à l’arrière avec compresseur embarqué et réglable de la cabine,transformation de la société Morice.C'est bien un 2,5L et non un 2,8L mentionné dans l'annonce.C'est d’ailleurs un sujet abordé ici qui m'a mis la puce à l'oreille --> A priori Pont Hurt et 2,8L pas possible -->Merci le forum.

Dans l'attente impatiente de vous lire. :wink:

PS:Le lien vers l'annonce du Canard.

https://www.leboncoin.fr/caravaning/967 ... htm?ca=6_s
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Re: 2éme épisode

Message par sebg61 »

Salut,

les débats tournaient autour du prix et de la notion de revente par un pro ...

viewtopic.php?f=55&t=10395

A part ça, c'est une une bonne base je pense, surtout à 22000 Km ...

Depuis que l'on a exprimé sur le forum le souci des joints homocinétiques non procurables s'ils sont HS (mais qui peuvent parfois être réusinés avant qu'ils soient complètement HS) les B aux ponts Hurth ont un peu moins la côte, tant mieux, espérons que cela fasse baisser les prix ...

@+

Seb
Le Zech
Recordman
Recordman
Reactions :

Re: 2éme épisode

Message par Le Zech »

avec ce km la je n'ai pas compris qu'il ne soit pas parti plus tôt.
c'est un très bon véhicule d’après moi et si j'avais du brousouf je me le prendrais pour moi tout seul!
Répondre

Retourner vers « Renault B70 à B110 4x4 »