
j'espère que c'est ça...
mais j'y crois pas trop,

De plus j'ai des symptômes qui font assez flipper, fume blanc a a froid (flotte?) (un peu moins ces derniers temps), puis la fumée devient bleu (segmentaton?) , à chaud plus rien
Fumée qui sort par le reniflard... (segmentation? joint?)
boit beaucoup d'eau (obliger de le remplir à chaque utilisation), mais très peu d'huile.
peut être normal pour des vieux moteurs qui ont pas assez tourné ?
je pense que le turbo sur ces modèles sont assez costaud, car j'ai pensé que ça pouvait aussi venir de là...
Edit:
bouchon de liège + grillage à poule + fil de fer + collant de ma nana = crépine fait maison
sans le collant:

avec collant:

bon c'est assez solide, mais le temps nous le dira ! je l'ai mis a tremper dans le gasoil quelques jours pour voir si ça se fait pas bouffer.
Question: je vais me prendre des pneu en 13r20, ça se monte sur ce bahut? sachant que le br dit 14.5 max ?
edit2: bon la j'ai démonter le flotteur

il est un peu grippé quand il y le plein, peut être pour ça que ma jauge bugg
car quand je met le GO à ras il me dit 50% et mon réservoir n'est pas d'origine...
Question: comment faire le réglage du flotteur (car bon le bout de bois trempé dans le reservoir ça va 5 minutes.