trm 4000??
trm 4000??
Salut,
je modifie mon post de l'année dernière, je suis passé au rasso, et ça m'a redonner l'envie d'avoir un 4x4 pour le voyage.
ayant un petit budget je m’intéresse la a un trm 4000 vu sur LBC
https://www.leboncoin.fr/caravaning/955 ... htm?ca=6_s l'annonce me parait intéressante, un bonne équipement, quelques pièces de rechange et une caisse 5.50 frigo (agréable a vivre) et vasp caravaning!
j'ai vu sur le net qu’apparemment ca n'était pas les roues d'origine quelqu'un sait si c'est vrai? et si ca pause problème.
je cherche un camion du genre pour voyager, pas spécialement faire le bourrin, juste ne pas être frustré de ne pas pouvoir traverser une petite rivière pour se pauser de l'autre coter, ou de ne pas pouvoir prendre une piste pour découvrir des villages ou paysages magnifiques.
Chose que je ne pouvais pas faire en voyageant avec mon fourgon, quasi impossible de quitter le bitume!
Pensez vous qu'un TRM 4000 est adapté a mes envies? quelqu'un d'entre vous connais ce camion?
quel est la conso moyenne de ces camions, en route et en piste?
merci d'avance pour vos réponses
je modifie mon post de l'année dernière, je suis passé au rasso, et ça m'a redonner l'envie d'avoir un 4x4 pour le voyage.
ayant un petit budget je m’intéresse la a un trm 4000 vu sur LBC
https://www.leboncoin.fr/caravaning/955 ... htm?ca=6_s l'annonce me parait intéressante, un bonne équipement, quelques pièces de rechange et une caisse 5.50 frigo (agréable a vivre) et vasp caravaning!
j'ai vu sur le net qu’apparemment ca n'était pas les roues d'origine quelqu'un sait si c'est vrai? et si ca pause problème.
je cherche un camion du genre pour voyager, pas spécialement faire le bourrin, juste ne pas être frustré de ne pas pouvoir traverser une petite rivière pour se pauser de l'autre coter, ou de ne pas pouvoir prendre une piste pour découvrir des villages ou paysages magnifiques.
Chose que je ne pouvais pas faire en voyageant avec mon fourgon, quasi impossible de quitter le bitume!
Pensez vous qu'un TRM 4000 est adapté a mes envies? quelqu'un d'entre vous connais ce camion?
quel est la conso moyenne de ces camions, en route et en piste?
merci d'avance pour vos réponses
Re: trm 4000??
orl.s a écrit :quelqu'un d'entre vous connais ce camion?

tu auras des reponses, sur !!
par contre 22.000€ c'est pas un "petit" budget, mais c'est un bon camion !
ce qui me dérange, par contre, c'est que ce camion n'est pas aux normes ! la porte de cellule (à l'envers et à vu d'oeil vitrage non homologué), pas d'issue de secours dans la cellule, la roue de secours à l'avant, le poele à bois, etc, et ca, faut bien en prendre conscience avant d'acheter, une assurance ne remboursera pas en cas de gros(?) soucis !!

rouler comme ca est un risque et le remettre aux normes coutera de l'argent ! faut juste le savoir !!
et les pneux route, un peu "bof" pour sortir des sentiers battus, ca se change, mais ca a un coût aussi;
j-loo
Modifié en dernier par j-loo le 09 mai 2016 17:19, modifié 4 fois.
orl.s a écrit :
Un vieux master de 1992 empattement long et tu iras ou tu veux.

Huit-quatreux! en K 4x4 

Je connais un peu ce camion et son ancien proprio, ce sont des roues de semi-remorques montées à l'envers (le déport vers l'extérieur), du coup oublie les pneus TT, il faudrait changer les jantes pour pouvoir en monter.orl.s a écrit : j'ai vu sur le net qu’apparemment ca n'était pas les roues d'origine quelqu'un sait si c'est vrai? et si ca pause problème.
Après quid du barré rouge et du CT ? Aucune idée...
http://www.truckistan.net
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
Noich' a écrit :Je connais un peu ce camion et son ancien proprio, ce sont des roues de semi-remorques montées à l'envers (le déport vers l'extérieur), du coup oublie les pneus TT, il faudrait changer les jantes pour pouvoir en monter.orl.s a écrit : j'ai vu sur le net qu’apparemment ca n'était pas les roues d'origine quelqu'un sait si c'est vrai? et si ca pause problème.
Après quid du barré rouge et du CT ? Aucune idée...
Trouver du 1200x20 monté, c'est pas la mer a boire! Par contre, réduire le prix en conséquence!

Huit-quatreux! en K 4x4 

Re: TRM 4000??
merci pour les réponses
quand je demandais si quelqu'un connais ce camion je parlait pas du modele, mais de celui la précisément.
après je suis preneur de toutes infos concernant les trm4000
quand je demandais si quelqu'un connais ce camion je parlait pas du modele, mais de celui la précisément.
après je suis preneur de toutes infos concernant les trm4000
Re: 85 150 ex pompier
Il faut le mettre sur jacky'touch celui ci!
Je ne donne pas de conseil ça serait mal compris.
Je ne donne pas de conseil ça serait mal compris.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Olivier,Noich' a écrit : Je connais un peu ce camion et son ancien proprio
on doit avoir des potes de potes de potes en commun, à la fois, ça m'étonne pas tant que ça

Oliv'

Tu m'étonnes, le monde des travellers à roulette n'est pas si grand, si en plus on a des centres d'intérêt en commun y'a de fortes chances qu'on aie souvent fait les mêmes rencontres 

http://www.truckistan.net
Re: TRM 4000??
Par rapport au roues de celui ci, si jamais je compte les changer, j'ai vu sur LBC des jantes a 100€ l'unité, pouvez vous me donner une fourchette de prix des pneus (en occasion) car je n'ai aucune idée de la valeur pour des camion 4x4.
merci
merci
Huit-quatreux! en K 4x4 

Bonjour ,
Je vous conseil Webencheres , j ai acheté le miens la semaine dernière ( 110/170) . Simple et pro .
Je vous conseil Webencheres , j ai acheté le miens la semaine dernière ( 110/170) . Simple et pro .
Franchement je le dis comme je le pense, plus de 20 milles doll's pour cette merde, faut en avoir jusque dans les yeux pour s'arrêter sur ce genre d'annonce.
Pour le même prix tu peux trouver beaucoup beaucoup mieux et pour 4 fois moins tu aurais pu acheter mon camion qui lui a des grandes roues, warf.
Je diviserai et déplacerai ton sujet, tu le retrouveras ici
Pour le même prix tu peux trouver beaucoup beaucoup mieux et pour 4 fois moins tu aurais pu acheter mon camion qui lui a des grandes roues, warf.
Je diviserai et déplacerai ton sujet, tu le retrouveras ici
....tout est dit...bravo carolapetite a écrit :Franchement je le dis comme je le pense, plus de 20 milles doll's pour cette merde, faut en avoir jusque dans les yeux pour s'arrêter sur ce genre d'annonce.
les cornes...les ailes....les jantes de la mort...le pare buffle made in france trop large... la roue de secours qui arrive a moitié par brise...non sérieux....

j'imagine même pas le taf pour essayer de passer tout ça au mines sans une interdiction de circulé ....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
Y'en a pas bezef de 4000 aménagé à vendre en ce moment ...
https://www.leboncoin.fr/caravaning/940 ... tm?ca=12_s Oliv'
https://www.leboncoin.fr/caravaning/940 ... tm?ca=12_s Oliv'

c'est un peu mieux.
Urgent !!! mouais bah prends 12000 cash et c'est déjà de trop.
Pas un mot sur la méca, 150 milles bornes ouille
En plus il se prend pour un 4X2
Urgent !!! mouais bah prends 12000 cash et c'est déjà de trop.
Pas un mot sur la méca, 150 milles bornes ouille
En plus il se prend pour un 4X2

ouaip, enfin si t'aime pas, n'en degoute pas les autres !
y'a une maniere de dire les choses !
je dis ca je dis rien, je pense (presque) pareil !
j-loo
j-loo
Je ne dégoute personne, mais quand même on est pas crésus. Ou alors c'est moi qui suis trop conne (ce n'est pas une question, hein
)
Ce sont des cam qui ont 30 ans, de très très bon camion, mais bon ce n'est pas le luxe à la Pacha.
Pour le même prix, il y a sûrement différent
viewtopic.php?f=62&t=11893&p=147761#p147761

Ce sont des cam qui ont 30 ans, de très très bon camion, mais bon ce n'est pas le luxe à la Pacha.
Pour le même prix, il y a sûrement différent
viewtopic.php?f=62&t=11893&p=147761#p147761
OH OUI ENCORE MAITRESSE!!!!!lapetite a écrit :Franchement je le dis comme je le pense, plus de 20 milles doll's pour cette merde, faut en avoir jusque dans les yeux pour s'arrêter sur ce genre d'annonce.

anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
bin j-loo on a quand même un petit peut un devoir informatif sur ce fofo...si y a bien quelqu' un qui peut et/ou doit jugé les annonces s'est bien nous tous...(cher vendeur d'epave attention: big brother is watching you ....j-loo a écrit :ouaip, enfin si t'aime pas, n'en degoute pas les autres !
j-loo

et perso je trouve que s'est dit de la plus belle des façon, Guilhem aussi a aimé

tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s