Gradateur a écrit
j'en VEUXXXXX UN AVEC UN MOTEUR DE BM
J'en connais un Tony, mais je ne suis pas sur que son propriétaire te le vende
AlainB a écrit
’espère qu'on pourra prochaine aller poser les roues dans ce beau pays. Seul problème, avec les enfants, on ne peut partir que 15 jours d’affilés (Vacances scolaires)
Ou alors, il faut partir en été. Mais le Maroc, en juillet/aout, n'est pas super adapté à un périple dans le grand Sud avec des jeunes enfants.
Du coup, pour me donner une idée, combien de jours, ce voyage au Maroc ?
Alain, oui c'est faisable en 15 jours , c'est ce que nous avons fait , tu as sur l'autre topic , la carte du parcours.
Pour ce qui est de l'été, c'est faisable avec des enfants, j'ai personnellement parcouru tous les grands ergs d'Afrique du Nord en famille avec 2 enfants , toujours en Juin Juillet cause vacances scolaires
Le désert est vraiment le désert avec ses fortes températures, c'est un voyage différent
Xavier 64 surveille Mirus, je crois qu'il va vite repartir
Bernard 52 , oui tout a fait d'accord pour la durée en Tunisie, le seul bémol c'est que bac a sable est des plus réduit en ce moment , la zone non recommandable remonte vers le nord ...Hélas!
Didier : Cool ton message , c'est en partie pour te faire enrager que cette vidéo a été diffusée
A+
Daniel