Je me présente je m’appelle David je me suis inscrit en 2012 j'ai 22ans.
J'ai vécu plus ou moins 1 année en Afrique en Camion on était un tribu, on est descendu jusque en Guinée Bissau en partant de Bordeaux me concernant, les autres pour la plupart était de Bretagne à se moment la je vivait dans un Mercedes 1017 qui n'était pas le mien.
Par la Suite de ce voyage j'ai voyager environ 1 an et demis en sac a dos à travers l'Europe de l'Est Le Moyent Orient et Le Proche Orient en fessant presque uniquement que de l'Auto Stop.
Avoir Mon camion est un rêve depuis environ 5 ans je venais très régulièrement sur le forum juste pour vous lire et voire vos si belle photos ainsi que vos camions.
J'ai pour projet actuellement de me stabilise pour pouvoir reprendre mes études et donc faire Moniteur Educateur.
Je suis tomber amoureux cependant du Saviem TP3 plus précisément le modèle Caisse en double ou simple cabine le mieux serait me concernant le simple cabine car l'espace de vie serait donc plus important mais quand je voit le Saviem de Boumbo ainsi que celui de Aldo je tombe radicalement sous le charme.
j'en recherche donc un avec une mécanique sans aucun problème si possible une direction assiste et un moteur aux minimum de 100 cv (MAN 720).
Je ne suis pas contre le fait de l'aménager moi même ni même de faire quelque modification ou réparation pour pouvoir le rendre conforme à se que je souhaite.
Le TP3 me permettrai d'y vivre à l'année dedans, de pouvoir faire de temps à autre du franchissement surtout aux Maroc ou je souhaite retourne d'ici 1 an.
PS : Je regarde tout les jours sur LBC ainsi que sur Subito mais rien n'y fait je ne trouve rien et les moi avance .. (si vous avez d'autres pistes faites moi en parts merci