Salut Romain, salut à toutes et tous,
ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles. Surtout ne désespère pas, les jours sont maintenant comptés, regarde les administrateurs du forum t'ont installé un compteur en haut de page, plus que 16 jours
Super ce camiva, bonne pêche ! les portières ne sont pas en meilleur état (peut-être pire) par contre je vois le ciel de toit, et peut-être le 2 tons et les lettres SAVIEM (MA VIE). Tu n'auras pas de problème pour la Barre anti-encastrement, il me semble que le châssis du tonton à les trous de fixation, plug and play. A voir car tu va rallonger. C'est vrai que sur l'annonce on aurait pu croire à un empattement long.
Merci beaucoup pour report sur la copaviem, tu pourras leur commander un stock de stickers, j'en veux !!
Le super galion, est magnifique, sympa la longue portée.
C'est quoi ce truck derrière : le gros gris ? Pierrot ? (me fais pas croire que tu cherches une bouse

)
Romain, ne te mine pas avec les Ziv, c'est surfait, à l'italienne ...
Bon, une fois que tu auras répondu, je déplacerais ton sujet dans la bonne rubrique, celle des SM8 4X4, car là on est chez les Gros renault, on s'aime bien mais si je range mes torchons à la place de mes serviettes je vais me trouver conne en sortant de la douche.
BIENVENUE DANS LA FAMILLE