Dis donc l'Ours, en voilà une proposition qui est sympa
Non ca fait un moment qu'on cherche un B110, mais bon on est pas non plus fixé sur un camion que ça, ça pourrait aussi être un Iveco, un sprinter, un VW... TP3 un peu vieux.
En fait, on cherche au moins 4 places (on a deux enfants et un chien), un 4x4, et VL.
Bon toi le seul truc qui est pas dans les critères c'est le VL, mais bon, ça pourrait être résolu, comme tu me le proposes. Après je vois pas comment techniquement ça va se passer, pour aller le faire peser, comment je vais pouvoir l'assurer en attendant.... enfin ça soulève d'autres questions, mais ça doit pas être insurmontable, d'autres l'ont déjà fait avant !
Après c'est n'importe quoi que tu te tapes 1000 bornes, c'est gentil, mais un peu fou

vaut mieux que tu baisses ton prix en conséquence et pas te faire chier a faire la route !!!!
Entre nous, ça a été grosse discussion a la maison, mais c'est bien ta proposition fait discuter !!!
Ma compagne soulève deux points, 240 000km est ce que ca fait pas un peu beaucoup pour un B110 et vu que c'est un véhicule d'entreprise, est ce qu'il a pas été conduit n'importe comment ??
A cela j'ai répondu que le kilométrage dépendait de l'entretien, vu que tu hésites pas a faire 5-600km avec, je me dis que tu dois être confiant, mais faut voir avec toi ce que tu en penses aussi. J me dis que tu as l'air de t'y connaître et d'avoir vérifié des organes importants

J'ai eu des vieux vehicules avec peu de kilometres et j'ai eu beaucoup de mal a les fiabiliser, trop de temps sans rouler, c'est pas bon du tout, je prefere maintenant, avec l'experience des vehicules plus récent, plus kilométré et bien entretenu.
Dans tous les cas, essaye de le vendre sans te déplacer
Et encore j'ai pas discuté du prix (et tu connais pas ma moitié

) !!!! mais dans le cas où le gars m’amène le véhicule, je paye les défraiements AR, ça me semble plus que normal.
Dans tous les cas l'Ours, MERCI !!!! je pense que t'es un gars a qui on pourrait faire confiance
Y a l'air d'y avoir de chouettes gars sur ce forum