mon problème n'est pas de caler la pompe mais de trouver les marques sur le volant moteur.
Mon TRM n'a pas d'index de réglage mais une sorte de capteur... qui sert à

Existe-t-il un outillage électronique qui vient se brancher là dessus ??
Merci
commandher a écrit :merci pour les infos mais ma question est : A quoi sert ce capteur qui se trouve à la place de l'index de réglage sur le carter du volant moteur.
existe-t-il un appareil à venir connecter dessus pour contrôler l'avance ?
Pour les reste : comparateur et autre manipulations, pas de souci, je connais. Je voudrais éviter la manip de calage avec la levée de la soupape, je suis fainéant
Pacha : essaye entre deux averses de prendre une photo du capteur et de la mettre en ligne. Merci
est un des meilleurs pour vous répondrePacha
s'il daigne se réveillerbob
qui est plein de ressources et de système DCome 09
qui a peut-être des idéesMr P4
qui est un bon aussi même s'il n'a pas eu ce moteurgradateur
Vous avez déposez la pompe à gasoil?NatetSté a écrit :Autre soucis : fuite gasoil sur pompe d'alimentation, démontés et grave erreur : nous avons démarré le camion pour nettoyer la pompe d'alimentation à la soufflette ... mais sans pompe d'alimentation. Gros claquement moteur est apparu !
Mr P4 a écrit :(...)par-contre sans lever la cabine...(...)