Olivier a écrit :Salut Pacha, bien ou bien ?
J'ai une super info pour toi, je t'envoie un MP .
Merci pour l'info, pour le reste ça va pour le mieux, on fait avec et le moral est toujours bon !!
Olivier a écrit :Salut Pacha, bien ou bien ?
J'ai une super info pour toi, je t'envoie un MP .
Xavier-64 a écrit :Où il faut le certif de carrossage et le BR avec le bon num de serie .... Yoda
Sinon on peut philosopher devant un bon apéro pendant des heures
gradateur a écrit :Je pense que tout d'abord il faut savoir quel BR il faut prendre en compte.
...
Mais out cela est purement théorique car on ne connait pas le BR de reference, est on sur de la taille de la cabine XXL, de combien avance le parchoc prévu pour intégrer un treuil, y'a t il un treuil?.......
Peux-tu me donner le mail en mp stp?sebg61 a écrit :Salut,
Suite à mon mail chez AB Volvo :
@+
Seb
Répondu en MP vite fait....BOSTROTTERS a écrit :... Et Snoopiste vend le sien? Je lui ai envoyé un mp il y a une semaine mais pas de réponse.
J'ai regardé mes mails sans succès, à moins qu'il soit passé à la trappe lors d'un tri à l'arrache ...Xavier-64 a écrit :...
Oui , Celui de Snoopiste est un 4x4JS3(13T) et le mien un 4x4JP6 (11T5)...
Je lui ai fait suivre un mail aussi mais pas de réponse, moi non plus.
...
pourra confirmer car il a le même de mémoire, par curiositéNoich
En fonction d'où il se trouve à Paris je peux peut-être te filer un coup de main si tu as besoinBOSTROTTERS a écrit : Maintenant va falloir aller le chercher à Paris car je n'ai pas encore le PL et je ne pense pas l'avoir avant le rasso! Dommage, je viendrai en voiture!
Effectivement, il y un monde de différence entre un camping-car et un camion 4x4.BOSTROTTERS a écrit :...Une nouvelle aventure commence!
, je n'ai pas trop compris pourquoi pas de 4x4 permanentBOSTROTHERS