Hello!
Hello!
Bonjour,
Yohann 39 ans, je pars de 0 et j'y retournerai sans doute à la fin comme tout le monde...
Mais entre temps je compte bien voyager en camion avec ma fille de 6 ans, et ma compagne (et des cannes à pêche au cas où), en commençant par l'Europe.
Alors, je cherche un Iveco 4x4 des années 90 (idéalement en VL avec CG française), budget de 8.000 à 10.000€ selon l'état du véhicule, kilométrage inférieur à 200.000 km (idéalement 80.000 à 160.000 km)
:thanks:
Yohann 39 ans, je pars de 0 et j'y retournerai sans doute à la fin comme tout le monde...
Mais entre temps je compte bien voyager en camion avec ma fille de 6 ans, et ma compagne (et des cannes à pêche au cas où), en commençant par l'Europe.
Alors, je cherche un Iveco 4x4 des années 90 (idéalement en VL avec CG française), budget de 8.000 à 10.000€ selon l'état du véhicule, kilométrage inférieur à 200.000 km (idéalement 80.000 à 160.000 km)
:thanks:
Re: Hello!
salut
j.loo a ecrit
pourquoi le choix d'un iveco??
la reponse est: tout simplement,parceque c'est le meilleur
a++++ claude
j.loo a ecrit
la reponse est: tout simplement,parceque c'est le meilleur

a++++ claude
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonjour
Bienvenue sur BMH
Avec un budget de 8 à 10K€ ça faire short pour un P'tit Gros 4x4 en bon état sans compter qu'il faudra l'aménager car à ce tarif il est très peu probable qu'il le soit.
Je suppose que cette somme ne concerne que l'achat du véhicule (?) Il faut, en effet, que tu prévois largement autant pour remise à niveau et aménagements.
Il y a ici les compétences pour t'aider dans ton choix et t'aider (si besoin) sur l'évaluation/diagnostic d'un tel véhicule d'occasion.
Cordialement
Yves
Bienvenue sur BMH

Avec un budget de 8 à 10K€ ça faire short pour un P'tit Gros 4x4 en bon état sans compter qu'il faudra l'aménager car à ce tarif il est très peu probable qu'il le soit.
Je suppose que cette somme ne concerne que l'achat du véhicule (?) Il faut, en effet, que tu prévois largement autant pour remise à niveau et aménagements.
Il y a ici les compétences pour t'aider dans ton choix et t'aider (si besoin) sur l'évaluation/diagnostic d'un tel véhicule d'occasion.
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
- nh3
- Dans ma demeure.
- Reactions :
- Prénom(s) : Raphaël
- Site Perso ou Pro : https://www.swisslithiumbatteries.com/
Aucun doute la dessusiveco33 a écrit :salut
j.loo a ecrit
la reponse est: tout simplement,parceque c'est le meilleur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a++++ claude

- bernard
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Bienvenue sur BMH ! je perçois quelques chauvins dans nos rangs l'ivéco le meilleur
Alors que nous savons que le B4x4 n'a pas son égal
même en panne il est mieux que le z'iv

même en panne il est mieux que le z'iv

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
Membre BMH & Co
Bernard
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673

Bernard
cherché pas les mecs,
le meilleur c"est MOI
le meilleur c"est MOI

oui bon ok tu choisis un iveco....pourquoi pas....personne n'est parfait.....
b110 powwwaaaaaa

b110 powwwaaaaaa

tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
salut,
c'est pourquoi je demandais "pourquoi le choix d'un ziv??"
mais pas de reponse, dommage,
j-loo
c'est pourquoi je demandais "pourquoi le choix d'un ziv??"
mais pas de reponse, dommage,
j-loo
ouai mais t’inquiète j-loo s'est classique ,il aurait pu te répondre ce matin a 10h,mais s'est comme tout les nouveau sur le fofo il attendent d'avoir beaucoup de réponse a leur sujet pour répondre a leur tour.......tout comme ne dévoilé aucune info perso sous leur avatar...

tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
Salut à tous,
Votre forum est super actif c'est sympa
@J-loo: Pour répondre à la question au sujet du choix de l'Iveco c'est que j'adore ce véhicule!! Je me suis surpris entrain d'en suivre un l'autre jour, qui n'allait pas du tout dans la bonne direction. J'ajouterais qu'ayant essayé un B90 récemment, j'ai vraiment été impressionné par les dimensions de la bête, mais je ne vois vraiment pas où mettre un engin pareil. Peut être y'en a-t-il des plus courts... @new-one: 8 à 10 K€ c'est peut être un peu léger mais c'est pour le vehicule "sec", une fois que je l'aurai, je prendrai le temps nécessaire...
"Il y a ici les compétences pour t'aider dans ton choix et t'aider (si besoin) sur l'évaluation/diagnostic d'un tel véhicule d'occasion."
J'en aurai sûrement besoin, enfin il manque quand même l'essentiel pour l'instant
Merci à tous!
Votre forum est super actif c'est sympa

@J-loo: Pour répondre à la question au sujet du choix de l'Iveco c'est que j'adore ce véhicule!! Je me suis surpris entrain d'en suivre un l'autre jour, qui n'allait pas du tout dans la bonne direction. J'ajouterais qu'ayant essayé un B90 récemment, j'ai vraiment été impressionné par les dimensions de la bête, mais je ne vois vraiment pas où mettre un engin pareil. Peut être y'en a-t-il des plus courts... @new-one: 8 à 10 K€ c'est peut être un peu léger mais c'est pour le vehicule "sec", une fois que je l'aurai, je prendrai le temps nécessaire...
"Il y a ici les compétences pour t'aider dans ton choix et t'aider (si besoin) sur l'évaluation/diagnostic d'un tel véhicule d'occasion."
J'en aurai sûrement besoin, enfin il manque quand même l'essentiel pour l'instant

Merci à tous!
-
- Explorateur
- Reactions :
J'en ai vu un d'iveco chouette sur coincoin mais, ça fait un moment que l'annonce y'est .....
http://www.leboncoin.fr/caravaning/9270 ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/caravaning/9270 ... tm?ca=12_s
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Voici Oscar, je le récupère dans 15 jours! Merci à tous pour l'accueil et à bientôt...
Coolos !
Welcome !
Tu vas pas être décu !!
Welcome !
Tu vas pas être décu !!

"Ce qui est difficile quand on chevauche un tigre, c'est d'en descendre."

"Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres."

"Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres."

- voyageurdetoiles
- Prions mes frères
- Reactions :
- Prénom(s) : Sylvain
Welcome on the BMH story
Yes c'est cooool un nouveau Ziv pompier de plus, je te souhaite que ton projets arrive à thermes pour
pouvoir profiter du voyage
bon suite et force pour le travaux 

Yes c'est cooool un nouveau Ziv pompier de plus, je te souhaite que ton projets arrive à thermes pour
pouvoir profiter du voyage

Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama 

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"