qui voyage a 4 personnes en tp3 et avec quel type d'aménagement. si photos il y a photos seront bienvenues

vos retours et commentaires

geo a écrit :edit: il est mal placé ce sujet d'ou peut être une visibilité reduite
dans le sujet..comment et avec qui... non c'est bien placé pour une annonce échangistecaliméro a écrit :Donc la question est :
... 4 personnes en tp3 et avec quel type d'aménagement. si photos il y a photos seront bienvenues
je commence à percer les secrets du code....geo a écrit :3 pour le mien, dis moi si tu veux le plan qd même
oui..sage précaution tout de mêmegeo a écrit : quelle ages ont les voyageurs ?
geo a écrit :... "4 gus ds un garage"
non moi j'ai rien contre tout ça...enfin une petite réserve quand même sur l'un des 4...je vous laisse choisircaliméro a écrit :Donc la question est :
... 4 personnes en tp3 et avec quel type d'aménagement. si photos il y a photos seront bienvenues![]()
'tin..on nous trouve selectif des fois sur ce forum ?le site en question a écrit :Depuis 2006 Camping-Car Coquin est le premier site réservé aux couples camping-caristes désirant faire des rencontres coquines et/ou conviviales dans le cadre de leur passion pour le camping-car