Épuisante la lecture de ce post...
Tu es très très speed et quand on veut acheter un camion qui est en vente depuis + de 5 ans on a le temps.......
Une caution a robert??? même pas en rêve ou alors devant un notaire. (j'ai de quoi dire qu'il n'est pas de parole, j'ai été obligé d'annulé mon train parce que Mr Robert ne m'avait toujours pas envoyé la photocopie de la CG promise maintes fois et cela a duré 3 jours!!!)
Quand tu verras les nouveaux papiers tu lui donneras et lui feras ce que tu veux.
sinon tu risque de te retrouver avec les vieux papiers des achats au domaine et demande a Kazna comment ils ont eu chaud.
Par contre je peux te confirmer que c'est bien un 80.17, pas de soucis la dessus mon pote est descendu le voir et il connait bien ces camions.
Les sièges à l’arrières de la cabine ont été monté face a la route ce qui (en dehors du fait que c'a n'est pas du tout en concordance avec le br) laisse très peu de place au dessus de la tête, il est le seul a avoir fait ce montage et ce n'est pas pour rien (ou alors les autres sont des cons parce que les places en latéral a la c'est pas hyper agréable)
Tout cela n'est pas pour te décourager car c'est un camion en bon etat et que le faux châssis en place a été bien fait et par un pro...
il m'a fait de l'oeil pas mal de temps ce gros orange.
Le proprio dit avoir fait gonflé le moteur ce qui est très possible et intéressant mais cela ne fera pas descendre la conso... au contraire!!! 25l c'est le minium avec un 80.17 pas gonfler et pas en piste ou en TT.
bref je ne dirais qu'une seule chose: on ecoute le bruit de vagues s'ecraser inlassablement sur les rochers qui bordent la plages, on respire profondement et on se calme.....