vw lt 40d suelzer 4x4

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Noich'
Coupable.
Coupable.
Reactions :

Re: vw lt 40d suelzer 4x4

Message par Noich' »

Cubitus a écrit : Moi j'ai prélevé moteur + boite d'une volvo 940, c'est une boite 5 avec l'OD électrique
Ayant roulé quelques année avec une 760 td et mes parents en 740 essence toutes les 2 avec cette boîte, l'OD électrique tu peux le considérer comme une option que tu ne garderas pas longtemps :| Nous les 2 ont lâché aux alentours de 120/130.000 km.
Je ne me souviens plus de la cause réelle de la panne mais même chez Volvo ils ne voulaient pas réparer (bon faut dire les 2 véhicules avaient 16 et 18 ans).
Par contre le moteur 2.3 td (estampillé Audi sur la mienne) est un vrai régal, puissant et coupleux (le 2.0 turbo essence est vraiment sympa mais attention la conso).
http://www.truckistan.net

Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
ti zef
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions :

Message par ti zef »

Peut être pourait on ouvrir une section lt 4x4 vu qu'il commence à en avoir quelques un sur le forum :?:
ti zef
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions :

Message par ti zef »

Une page se tourne j'ai vendu mon Iveco les travaux sur le lt vont pouvoir reprendre
Direction le peintre carrossier pour une nouvelle robe

Ensuite changement du moteur par un Volvoturbo diesel intercooler

Kenavo ti zef
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par sebg61 »

Salut,
ti zef a écrit :Peut être pourrait on ouvrir une section lt 4x4 vu qu'il commence à en avoir quelques uns sur le forum :?:
Pourquoi pas, il faudrait remplacer la rubrique "Volkswagen Syncro Tx" par "Volkswagen Syncro Tx et LT"

A suivre ...

@+

Seb
ti zef
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions :

Message par ti zef »

Bon je suis allé voir le peintre carrossier cet après midi le camion rentre dans la cabine mais il ne pourra pas peindre la rehausse le camion fait 2.70m et la cabine 2.73
Même en degonflant les pneu c'est pas possible
En plus niveau devis ca cogne un peu entre 4000 et 6000 euros quasiment le prix du camion
Bon y a quand même un peu de boulot niveau carrosserie mais je n'ai qu'un budget de 2500 maximum
On va se débrouiller autrement
Un peu dégoûté quand même
Kenavo
Ti zef
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :

Message par gradateur »

je te rassure, une peinture fait maison c'est pas la mer a boire...
c'est juste moins bien fait mais quand tu rayes ton camion contre les arbres t'es plus serein. :mrgreen:

le plus chiant c'est de gentiment poncer/rayer l'ancienne peinture pour que la nouvelle accroche.

Tu t’achètes un bon petit compresseur (avec des chevaux) et comme ca tu t'en serviras pour plein d'autres choses...
Et si tu l'as déjà alors il ne te reste plus qu'a... attendre qu'il fasse un peu meilleur ou avoir un lieu abrité et un peu chauffé.

Tony
ti zef
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions :

Message par ti zef »

Bon ben je crois que je vais suivre les conseils de tony
J'ai rencontré un deuxième peintre carrossier et même verdict ils croivent que je suis cresus ou quoi ?
Y a plus qu'à attendre le retour du soleil car ici il se fait attendre et entreprendre les travaux
On va commencer par investir dans un bon compresseur de 200 litres et une petite sableuse
Pour les produits chez restom automobile ca me semble pas mal en rapport qualité prix
Kenavo
Ti zef
ti zef
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions :

Message par ti zef »

Bon j abandone mon projet pour le Volkswagen
Je n'ai pas le temps matériel ni le hangar pour le rénover dommage c'était une bonne base et un bon camion pour parcourir le monde
Il est a vendre sur le coincoin
Avis aux amateur
Il est remplacé par un camping car c25 td dangel 4x4 le voyageur 490
Il a été a vendre sur le site b90
On lui refait une santé car il en a bien besoin

Kenavo et bon vent

Ti zez
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »