Je présume que tu parles de Technamm dans le 13.Olivier a écrit :Il paraît qu'il y a une boîte dans le Sud -Est de la France qui fait aussi les transfo sur Castar, Athleon...
Oliv'
Je ne vise pas leur marché, la transformation du neuf à prix d'or n'a que clientèle dans la fonction publique.
J'essaye de voir si c'est possible de faire le transformation en 4x4 à moindre coût pour des gens autres que des fonctionnaires friqués.
A priori c'est possible, entièrement à partir de pièces Nissan.
L'essentiel est de trouver le pont arrière HH avec son différentiel H260, spécifié sur les utilitaires australiens. Ce pont est donné pour une charge de 2650kg et il est fait pour les ressorts à lames.
Ajouté à ça la BV/BT de Patrol qui est identique sur toute la gamme jusqu'à 3400kg et le pont avant et le tour est joué.
Je pourrai même voir si les élements de clim du Patrol entrent dans le système du cabstar...
Faut voir si le pont HH est utilisé dans un véhicule en Europe. Quelqu'un a un contact chez Nissan?