J'ai vu un Brutt

Le Brimont Brutt est un 4x4 utilitaire français, trapu et rustique, un peu plus compact et maniable que d’autres véhicules du même type. Conçu pour les terrains difficiles, il reste robuste et fiable pour les missions exigeantes.

Historique : Développé par Brimont dans les années 1980, le Brutt a été pensé pour les professionnels et passionnés de tout-terrain nécessitant un véhicule solide, polyvalent et durable.

Cette rubrique est consacrée au Brimont Brutt : technique, entretien, restauration et partage d’expériences.
Répondre
Pat 25
Ca plane pour moi
Ca plane pour moi

J'ai vu un Brutt

Message par Pat 25 »

Aujourd'hui sur le parking de Leroy Merlin a Besac, c'est quelqu'un d'ici, il est tout kaki avec un schelter sur le dos.
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
mathias

Re: J'ai vu un Brutt

Message par mathias »

Hello,

Ce fut le mien un temps mais je l'ai vendu. Il appartient maintenant à quelqu'un du Doubs aussi, ex-militaire, etc. Pas un rigolo.
Pat 25
Ca plane pour moi
Ca plane pour moi

Message par Pat 25 »

:thanks:
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff

Message par Mr P4 »

Ca veut dire qu'oi pas un rigolo, il est plus con que moi ou il se prend pas pour une merde? Non faut être précis je'veux dire!
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
mathias

Message par mathias »

Héhé, c'est pas à moi de juger de son niveau d'intelligence mais c'est pas le genre de gugus fréquentable : j'aurais su je l'aurais vendu à quelqu'un d'autre. :?
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff

Message par Mr P4 »

je voulais dire bète et méchant!
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Répondre

Retourner vers « Brimont Brutt »