Bonjour tout le monde,
Ca fait un moment que je passe et repasse sur ce forum, ca y est je m'inscris, notre projet devenant de plus en plus serieux.
Nous sommes une famille de Toulouse, Dylan, Geraldine, Felicie (10 ans), Ernesto (8 ans) et Jack (le chien).
On cherche un camion pour sortir des sentiers battus, pas non plus pour partir un mois en autarcie, mais juste quelques jours par ci par là et ne pas calculer le couchage. A Toulouse on est pas loin de la mer, la montagne, l'espagne et l'Ocean n'est pas si loin.
On aime bien l'idée de sortir des sentiers battus, de se perdre sur de petits chemins, et donc l'idée du 4x4 nous plait bien, pourquoi pas se faire un trip au Maroc un de ces jours.
En même temps ca nous sera utile vu qu'on restaure une vieille maison, pour les materiaux, peut être de temps en temps des gravats, ou aller glaner du bois en bord de Garonne.
après moultes discussions, hésitations, nous avons retenu plusieurs criteres :
- 4 places
- 4x4
- assez grand pour pouvoir superposer deux grands lits, une installation sommaire et demontable rapidement.
- Un truc pas trop vieux, j'ai pas envie de passer mon temps dans le cambouis
- l'idée d'une petite cellule Shelter nous plait bien, la 3*2m
peut être trop de critères...
Le top ce serait un B110 plateau double cabine (oui y en a un en vente) mais est ce possible d'adapter la cellule qui fait 2.80m de long.
Ah si on a un budget limité pour ce type de projet, en gros 13-15000 roros.
Voilà pour une succinte présentation, je manquerai pas de vous poser des questions de temps en temps.
A très bientôt !
Dyd
Nouvelle famille
Re: Nouvelle famille
salut et bienvenue a toute ta famille
moi je suis du coté de Revel et si cela vous dit de voir un b 90 4x4 pour( l'instant) bientôt b120
vous êtes les bienvenues
envoi moi un mp et je te donne mon tel.
moi je suis du coté de Revel et si cela vous dit de voir un b 90 4x4 pour( l'instant) bientôt b120
vous êtes les bienvenues
envoi moi un mp et je te donne mon tel.
Salut Voisin (de département) ,
Tu travaille dans la billetterie ?
Tu ne connais pas l'emblématique "voisin", intermittent du spectacle qui sévit depuis de nombreuses années dans les concerts Toulousains ?
Bikini, Zénith, Phare, bars ... ,
Oliv'
Tu travaille dans la billetterie ?
Tu ne connais pas l'emblématique "voisin", intermittent du spectacle qui sévit depuis de nombreuses années dans les concerts Toulousains ?
Bikini, Zénith, Phare, bars ... ,
Oliv'
salut doriphore lol !!!
si tes pas te porte en ariege, je peux te donner des idees ton bdget etait celui que j'avais pour mon trm et tu trouvera des porteurs chez les pompiers en double cabine qui sonrt une bonne base. si tu veux tuyaux je me ferai un plaisir de t'aider
si tes pas te porte en ariege, je peux te donner des idees ton bdget etait celui que j'avais pour mon trm et tu trouvera des porteurs chez les pompiers en double cabine qui sonrt une bonne base. si tu veux tuyaux je me ferai un plaisir de t'aider
Bonjour à toute la famille et bonne chance pour votre recherche !
Salut Dyd,
et bienvenue sur le forum.
Si je peux te donner un conseil, le shelter 3x2m, c'est trop petit pour 4. En plus, avec la forme du toit comme le notre, c'est difficile à aménager. Après, on a deux gros chiens, donc c'est une contrainte en plus. Mais même sans compter les chiens, c'est compliqué (je pense qu'on va condamner les portes arrière qui prennent trop de place pour une ouverture sur le côté).
On est aussi sur Toulouse. Si tu veux passer voir le gros un de ces 4, pour te faire une idée de la caisse, pas de problème ! Ce sera avec plaisir.
A + !
et bienvenue sur le forum.
Si je peux te donner un conseil, le shelter 3x2m, c'est trop petit pour 4. En plus, avec la forme du toit comme le notre, c'est difficile à aménager. Après, on a deux gros chiens, donc c'est une contrainte en plus. Mais même sans compter les chiens, c'est compliqué (je pense qu'on va condamner les portes arrière qui prennent trop de place pour une ouverture sur le côté).
On est aussi sur Toulouse. Si tu veux passer voir le gros un de ces 4, pour te faire une idée de la caisse, pas de problème ! Ce sera avec plaisir.
A + !