bonjour a tous de cornac-65 en unimog 404
Re: bonjour a tous
bonjour a tous les deux
pourtant j ai bien l intention de le faire crapahuter !!!!!!!!!!!! gentiment
pour le plaquage je le fais avec du PVC extrudé de 4mm dénommé FOREX PRINT les plaques font 3050X2030 et j isolerais l intérieur avec du stirodur
6cm d épaisseur en 2 épaisseurs
A+
pourtant j ai bien l intention de le faire crapahuter !!!!!!!!!!!! gentiment
pour le plaquage je le fais avec du PVC extrudé de 4mm dénommé FOREX PRINT les plaques font 3050X2030 et j isolerais l intérieur avec du stirodur
6cm d épaisseur en 2 épaisseurs
A+
mais le forex c'est super fragile non?
tu as fait un test de resistance? mis un coup d'outils dessus pour voir comment ca reagit?
j'ai du forex a la maison (en 4MM aussi) et franchement si c'est la même chose il y a un gros soucis
a la premier branche ca va faire des courant d'air dans la cellule.
tu as fait un test de resistance? mis un coup d'outils dessus pour voir comment ca reagit?
j'ai du forex a la maison (en 4MM aussi) et franchement si c'est la même chose il y a un gros soucis

c'est un peu ce que je me suis dit aussi,gradateur a écrit :mais le forex c'est super fragile non?
j'ai du forex a la maison (en 4MM aussi) et franchement si c'est la même chose il y a un gros soucis![]()
cela reste souple, mais jusqu"a quel point ??

a moins d'être collé sur du bois derriere (comme du polyjesaispasquoi) j'aurais peur que ca casse assez facilement !!

a suivre !
j-loo
c est sur c est fragile , mais je pense qu avec le styrodur collé a l intérieur çà le renforcera et puis en connaissant les risque nous serons très délicat avec le matériel
chez nous les fonceurs dans le brouillard nous les appelons des " branques " !!!!
A+
chez nous les fonceurs dans le brouillard nous les appelons des " branques " !!!!

A+
Dans ce cas il te faudra installer un pare-branque 

>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
bonsoir Jloo
et toi ou est tu ?
A+
et toi ou est tu ?
A+
salut,
j'ai pa avancé d'un poil,
quelques autres soucis à regler avant, mais ayé, je vais m'y mettre !!
j-loo
j'ai pa avancé d'un poil,
quelques autres soucis à regler avant, mais ayé, je vais m'y mettre !!
j-loo
- Bernard-52
- Hi-Lift...
- Reactions :
- Prénom(s) : Bernard
- Blog : http://landroamer.blogspot.ch/
Salut Cornac,
Bravo, les choses avancent !
Cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul qui prend des années pour aménager sa cellule...
Bravo, les choses avancent !
Cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul qui prend des années pour aménager sa cellule...
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/

http://landroamer.blogspot.ch/
salut Bernard
et oui , si on ne faisait que çà cela irait beaucoup plus vite , mai il y a tellement de choses a faire
et oui , si on ne faisait que çà cela irait beaucoup plus vite , mai il y a tellement de choses a faire
le salon