Yop !
je suis pas maudit...le bleu est nickel (services des mines quasi vierge), le blanc est vraiment propre sain et tourne comme une horloge (comme les 3 d'ailleurs) et le rouge ça vibre 5/10km/h et ça se s'arrête...
Disons que j'ai des p'tits détails ----diques qui me font perdre du temps pour pas grand chose
En fait le blanc je le vends car il est en VL 3 places et nous sommes...4 !

Aux vues des difficultés ou temps infini passé à l'administratif j'ai abandonné le projet...d'où l'achat du bleu qui est en PL 6 places qui a pu me servir à titre professionnel ( les gars derrière + le matos à l'arrière)!
Puis après 3 soirées à faire des tableaux pour calculer le côut et le temps pour faire un B perfect en mixant le blanc et le bleu pour avoir : peu de kms, PL, 5 places mini...etc puis le coût et temps pour l'aménager entièrement (le blanc et le bleu sont tus nus

) ben ...j'ai opté pour acheter un B PL 5 places, aménagé comme je voulais (quasi) puis avec une mécanique tip top (théoriquement

) d'où l'achat de l'ex-pompier ! 15k€ ça tape mais à terme j'espère que ce sera un bon choix...
J'ai acheté un iveco 4X4 14900€ il y a quelques années now et j'en suis plus que ravi !!! à part 2/3 mini bricoles je ne mets que du gazoil et me fait plaisir tous les jours !!! SAUF pour les pneus que j'ai changé et je regrettes...mais c'est une histoire de temps
J'ai autant de retour sur la fragilité des B que sur leur fiabilité donc je tente le coup de monter un travel truck sur cette base...on le teste cet été puis hiver prochain sur la route si tout va bien...si ça joue on le garde...sinon je passerais sur autre chose
Tchusssss