Contrairement à ce que penseront certains, tout ici n'est pas pour me dissuader, au contraire.
C'est une fois dans la merde qu'on apprends à se débrouiller. Tant qu'on y est pas forcés... En général, rien ne se passe.
Donc l'aventure sera ce qu'elle sera en fonction des opportunités.
Luke, ouais, j'ai bien idée que tous les petits services de ce genre, à moins d'avoir une assurance démesurée se payent un bras.
Bernard (et Alain B du coup), c'est fou, je n'avais jamais entendu ça!

Comment ça se fait? Lames neuves? Qu'est-ce qui peut provoquer ce vacarme?
Tant que l'homme connait son camion, il a idée de jusque où il pourra le trainer.
lapetite, je ne suis pas là pour poser mes ovaires sur la table.

Et je ne me suis jamais vanté d'avoir plus de courage que qui que ce soit ici.
En général, je pose beaucoup de questions pour pas forcément grand chose, ça me permet de combler les interrogations que j'ai en suspend et de ne pas tourner en rond cent sept ans sur un sujet qui n'en vaut pas la peine. Puis, même si mes questions sont bêtes, au moins, après, j'ai la connaissance de la réponse. Pas comme du temps où j'évitais de demander ci et ça parce que j'allais passer pour une nouille et qu'au final, quand cette réponse m'aurait servi, je me retrouvais coincé.
Bon, ça y est, j'ai fais mon vexé, je peux passer à autre chose.
Je ne m'attendais pas à ce qu'un aménagement fixe dans une caisse pas forcément énorme puisse prendre tant de jeu, même en off road, car après le travail des pneus, des suspensions, du châssis dans les zones les moins rigides, il ne reste plus beaucoup de mouvement à éliminer. Ils étaient gros les dégâts?
Merci pour les initiales de BMH en passant. Car je ne voyais pas le rapport avec Bernard De Buc Quoi. Ce doit être l'ancien nom du site (enfin surtout de son créateur) je suppose?
Elle est chic ton histoire, puis tu es donc une de plus à me dire que même sans rien y connaitre, tant que la volonté est là, on peut y arriver. Merci.
Mais malheureusement, je crois que tu as raison quand tu me dis que le tien n'est pas fait pour moi, du fait de l'aménagement manquant. Enfin pour l'instant en tout cas. Need home.
Au final, je n'ai pas trouvé les photos du cul de ton châssis, tu les avais postées?
Et pourquoi mettre fin à ton histoire avec tonton?
Au fait, y a-t-il de mini rassos BMH dans le sud?
Pour l'instant, je révise pour savoir comment entretenir la bestiole au quotidien et surtout envisage de retaper 2-3 truc sur le Mascott avant de songer à le lourder. Ça me donnera des bases.
Je vais tenter de trouver tous les points de graissages.