Mais vas-y lance toi, et c'est moi qui viendrait chez toi

Merci j-loo pour ce lien, je l'ai trouve encore plus en ligne avec mes aspirations "scatatoniques" ...j-loo a écrit :salut,
n'importe quel coin de nature accepte très bien ce petit tas de sciure+caca/pipi
PS: un autre lien pour les TLB: eautarcie
http://www.eautarcie.org/05a.html
même si, comme le lien plus haut de toilettes du monde, c'est plus centré sur les maisons et l'autonomie de l'eau, c'est valable pour les CC au niveau des toilettes seche
eric32 a écrit :Un seau métallique c'est risqué car il risque de ne pas durer longtemps. le pipi c'est agressif c'est pour cela que l'on conseille l'inox. Le plastique peut être suffisant même s'il garde certaines odeurs. pour les éliminer il suffit de laisser le seau tremper dans l' eau argileuse pendant 24h. Bon je sais, il va falloir trouver un autre container pendant ce temps.
De plus celui ci est très volumineux et c'est parfois un piège car on a tendance à le laisser remplir.... La hauteur à l'air correcte.
J'ai trouvé ça qui pourrait faire l'affaire, faut juste trouver le moyen de bloquer le couvercle
http://colichef.com/fr/manutention/741- ... oCsBnw_wcB
ha ha ha oui figure-toi, qu'avec deux petits bonshommes, on avait peur qu'ils n'arrivent pas à viser ou encore qu'ils nous collent trop de sciure ! Bien carrément pas, ils gèrent nos loupiots, ils se sont super bien adaptés ... et vite surtout. Et puis j'aime allez dans les bois, mais là je t'avoue que quand je sors à poil du lit le matin, j'ai pas envie de me geler les fesses par 0°. J'avoue qu'aller aux toilettes au chaud c'est du luxe ....raaahhhhh wouaihhhhhOlivier a écrit :Sympa mais faut bien viser![]()
![]()
![]()
J'ai aussi des TS à la maison mais je fais dehors toute l'année sauf bien sur quand je suis au boulot ou un endroit qui ne me le permet pas.
Oliv'
Oui, de ton ordij-loo a écrit : PS: tes images n'ont pas l'air de passer, on voit le texte "image" mais pas l'image en question ! vous savez d'ou cela vient??
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 1 invité