Salut,
si si je vais faire la modif mais j'ai un 2,8l alors j'ai gardé que la tuyauterie du 2,5l, et le reste je le vend pour qui voudra se faire un vrai B120 2,5l
Salut tout nouveau proprio d’un 40.10 4x4 en 2,5 je tombe sur ça par hasard auriez vous un lien pour l’achat des injecteurs qui vont bien et éventuellement qqs conseils pour le montage de l’echangeur Turbo ?
merci ...
peut être bien que certains membres du forum pourront te repondre...
Passe quand même faire une petite presentation de ton camion , de toi, de tes projets dans la sections dediée ca sera plus sympa pour tout le monde.
Certes j’suis allé un peu vite 1000 excuses! C’est bon c’est renseigné ! Ravis d’être Parmis vous, en espérant vous apporter qqchose à mon tour ...
à bientôt.
Fab.
Bonjour
je suis à la recherche d'une pompe à injection 2.5td et je voudrais savoir si la votre est toujours disponible et à quel prix ?
mon véhicule est à l'arrêt car celle ci à lâcher et cela me manque de pouvoir rouler avec
cordialement.
farid64 a écrit : ↑17 avr. 2021 12:41
Bonjour
je suis à la recherche d'une pompe à injection 2.5td et je voudrais savoir si la votre est toujours disponible et à quel prix ?
mon véhicule est à l'arrêt car celle ci à lâcher et cela me manque de pouvoir rouler avec
cordialement.