recherche de pièces pour b90 4x4

Le cœur du forum et la raison de sa création : cette rubrique est dédiée aux célèbres Renault B90 et B110 4x4, véritables références du tout-terrain léger français. Conçus pour les administrations, les pompiers et l’armée, ces véhicules robustes et simples d’entretien sont aujourd’hui prisés pour les projets de camions d’expédition compacts ou de fourgons aménagés. Ici, on échange sur la mécanique, les pièces, les restaurations, les transformations et les voyages à leur bord. Que votre B soit en chantier, sur la route ou au fond du garage, c’est l’endroit pour partager conseils et expériences autour de ces Renault indestructibles.
Répondre
baroude40
Assistance
Assistance

recherche de pièces pour b90 4x4

Message par baroude40 »

bonjours a tous j ai ma colonne de direction qui a du jeu je voudrais savoir si sur des b basique sont elle identique ou et si quelqu’un a ca
j ai mon câble de compteur aussi qui viens de rendre l âme donc même question :roll:
j ai la rotule de barre qui par du boitier de direction qui a un début de jeu avez vous des bonnes adresse pour changer les 2
et je recherche aussi un rétroviseur conducteur
donc si jamais vous avez ça au fond de vos garage qui prend la poussière pensez a moi merci a tous et bonne fête a vous :D
xavier-64
A l'herbe fraiche !
A l'herbe fraiche !

Re: recherche de pièces pour b90 4x4

Message par xavier-64 »

Bonjour,

Si tu parles du double croisillons / cardan de direction, il y en a autant de modèles que de B et en fonction des l'année :lol: :lol:

il y a plus ou moins 3 critères pour connaitre le modèle :

- Direction assisté ou pas
- Année du véhicule => 09/90 ou =>93 ou 94 => 99, le type de boitier peut être différent Gemer ou bendix de mémoire
- Motorisation - 70 - 80 -90 - 110 ou 120 ch
extra : - PTAC et empattement (celà influence le support du boitier )

Pour ton info je dois convertir la direction non assisté du B90 de 1990 de mon frère en début d'année, j'ai tout le matos.
Le cardan sera à remplacer car plus court.
Il est encore en bon état, avec un jeu minime.
Dès que la modif est faite, on peut voir s'il te convient. :)

P.S. , quel est le modèle de rétro que tu recherches ?

@+
Xavier
Patience et Longueur de temps font force et sagesse

:arrow: Membre BMH & Co
baroude40
Assistance
Assistance

Message par baroude40 »

salut non je recherche bien la colonne de direction la ou il y a le neiman j ai un jeu quand je tire sur le volant
RIRI01
Bricoleur
Bricoleur

Message par RIRI01 »

Salut baroude, j'ai peut être ce qu'il te faut, faut juste pas que tu sois trop pressé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
baroude40
Assistance
Assistance

Message par baroude40 »

RIRI01 a écrit :Salut baroude, j'ai peut être ce qu'il te faut, faut juste pas que tu sois trop pressé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
salut riri01 je me met vraiment a tous chercher après les fetes car on ca dire pas la bonne periode je suis en attente aussi pour mais 4 pneus car je dois le passer au ct
mais j avoue je suis pressr de rouler avec :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Répondre

Retourner vers « Renault B90 à B110 4x4 »