Ouiiiiiiiiii
En fait ma première mission (en Janvier de l'an dernier, à Hambourg..

) a été sur son jumeau, le Mourad Didouche, pour décrire l'ambiance aux autres.. disons qu'au niveau éclairage.. c'est entre Alien 1 et Blade Runner (aussi humide que Blade Runner..) En gros le contrôleur de coques est un mamifère cavernicole marin à forte tendance acrobatique.
Aprés donc, La Lobé, bien mieux: Plus lumineux, chauffé (un peu trop d'ailleurs, mais bon.. ) et sutout comme c'est un stockeur (bateau qui ne navigue plus) ils ballastent à l'eau de mer, donc pas de vase au fond des ballasts (paske oui, sinon on patauge dans la merde jusqu'au genou des fois) par contre, vu que c'est un pétrolier, quand tu va faire les cuves, tu rigole moins..
T'as pu aller dans les cuves du Ramdhane ? J'ai pû accéder à celles du Mourad, c'est immense et beau
Et j'adore aussi ces ambiances (bon, le Mourad au début, ya eu un temps d'adaptation..) de toutes façons, je crois que c'est tout ou rien, pas trop moyen que ça soit neutre à mon avis..
Je te contacte quand je sais que je repars (d'ici 1 mois j'espère..)
Bon, ok, rien à voir avec un 4x4 blindé.. et alors..

J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..