bonsoir une petite question sur mon gros (s170) j ai une boite zf6 et on me propose une boite G 406 qui était monté sur un G 230 , est ce que cette boite peut me faire gagner quelque tours minutes en moins pour la même vitesse et si oui est ce que cette boite monte sur mon gros
merci pour vos réponses
boite de vitesse s170
-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
Re: boite de vitesse s170
Bonjour,
La G 406 serait pas mal
D'après les doc tecnique, la G 406 n'est pas plug and play. sur le S170
En effet le diametre d'embrayage est différent : 380 mm contre 350 pour le S170
Sinon il faut controler la longeur de l'arbre primaire, les canelures, le diamètre du roulement pilote et le mécanisme de commande.
de quoi faire....
@+
Xavier
La G 406 serait pas mal
D'après les doc tecnique, la G 406 n'est pas plug and play. sur le S170
En effet le diametre d'embrayage est différent : 380 mm contre 350 pour le S170
Sinon il faut controler la longeur de l'arbre primaire, les canelures, le diamètre du roulement pilote et le mécanisme de commande.
de quoi faire....
@+
Xavier
Pas les même moteurs donc sûrement cloche différente, ensuite les ZF6-36 ont plusieurs démultiplications, ptete arbre à modifier? la tringlerie? le servo débrayage?
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
merci pour vos réponce si quelqu’un cherche cette boite contacté moi
Le problème avec les BV démontées c'est de savoir ce qu'elles valent? Quand ca vient d'un truc de pompiers qui à 30Mkm y'a pas grand risque mais sinon...
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Salut,
Dès que je programme mon prochain passage à Cergy, Janvier ou Février, je te fait un signe.
Initialement je cherche une G409, j'en ai déjà trouvées plusieurs, mais comme dit Mr P4 tout dépend de son histoire.
@+
Xavier
Dès que je programme mon prochain passage à Cergy, Janvier ou Février, je te fait un signe.
Initialement je cherche une G409, j'en ai déjà trouvées plusieurs, mais comme dit Mr P4 tout dépend de son histoire.
@+
Xavier
-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
c est une boite qui n a pas de km elle était monté sur un engin de piste