Bonjour
N'arrivant plus à me connecter avec mon ancien pseudo jps695, jen ai créé un autre excusez moi , mais l'informatique et moi c'est deux mondes différents
J'ai un Bremach de 2005 sur lequel j'ai posé une cellule que j'ai construte
Actuellement en rade en Californie LE MOTEUR par moment n'a plus d'accéleration , il s'arrête et redémarre plus possible de conduire dans ces conditions ça devient dangereux,
J'étais au rasso en mai
@+
paysandu
Re: paysandu
Salut
Que comptes tu faire, ça doit pas être bien grave, prise d'air, filtre colmaté...
Quels sont les symptômes , fumées, accoups...
Bon courage, ça se mérite nos vieilles machines mais elles sont si simple et attachantes
PS: édité pour prénom
Pascal
Que comptes tu faire, ça doit pas être bien grave, prise d'air, filtre colmaté...
Quels sont les symptômes , fumées, accoups...
Bon courage, ça se mérite nos vieilles machines mais elles sont si simple et attachantes
PS: édité pour prénom
Pascal
Modifié en dernier par kaya29 le 05 déc. 2015 14:16, modifié 1 fois.
Re: paysandu
Salut,
Peut-être aussi une saloperie dans le gasoil, ça ressemble à des symptômes rencontrés par des personnes ayant eu un genre d'algue noire qui se développait dans le reservoir.
Mais comme le dit kaya (j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ton prénom désolé) il faudrait plus de détails si tu as besoin d'un coup de pouce
@+!
dimitri
Peut-être aussi une saloperie dans le gasoil, ça ressemble à des symptômes rencontrés par des personnes ayant eu un genre d'algue noire qui se développait dans le reservoir.
Mais comme le dit kaya (j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ton prénom désolé) il faudrait plus de détails si tu as besoin d'un coup de pouce
@+!
dimitri
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sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: paysandu
Bonjour,
J'ai un Bremach de 2004 moteur sofim 2800 cm3 J'ai eu un problème semblable, il tourne normalement au ralenti mais impossible d'accélérer le voyant rouge "anomalie moteur" s'allume, en accélérant d'un coup à partir du ralenti, le moteur tourne normalement tant que l'on reste accéléré, il coupe dès que l'on ralentie. Dans mon cas le code panne c'etait "trop de pression GO". En fait un débris dans la pompe d'injection empêche la régulation de la pression.
En regardant de près tout le circuit et le réservoir étaient revêtus d'une couche de dépôt marron et qu'il a fallu soit remplacer ou nettoyer.
Pierre
J'ai un Bremach de 2004 moteur sofim 2800 cm3 J'ai eu un problème semblable, il tourne normalement au ralenti mais impossible d'accélérer le voyant rouge "anomalie moteur" s'allume, en accélérant d'un coup à partir du ralenti, le moteur tourne normalement tant que l'on reste accéléré, il coupe dès que l'on ralentie. Dans mon cas le code panne c'etait "trop de pression GO". En fait un débris dans la pompe d'injection empêche la régulation de la pression.
En regardant de près tout le circuit et le réservoir étaient revêtus d'une couche de dépôt marron et qu'il a fallu soit remplacer ou nettoyer.
Pierre
Re: paysandu
Ça s'approche de ce que disait dimitri
Pierre, c'était avec du GO "européen " ou en voyage lointain
Pascal
Pierre, c'était avec du GO "européen " ou en voyage lointain
Pascal
Re: paysandu
Ca m'est arrivé au Sénégal, mais je ne pense pas que cela vienne du GO, le dépôt était certainement déjà présent dans les canalisations.
Pierre
Pierre
Re: paysandu
idem...
pour nous tout cela était causé par présence de que l'on appelait des algues mais qui sont en fait des micro-organismes qui aiment le gazole et la chaleur...
Solution: nettoyage integrale de la tuyauterie et du réservoir (je me souviens que c’était folklorique au beaux milieu de nul part), et ensuite quelques plein de bon gazole bien chère avec tous les additifs possible (inclus dans le gazole bien chere) et plus de soucis...
pour nous tout cela était causé par présence de que l'on appelait des algues mais qui sont en fait des micro-organismes qui aiment le gazole et la chaleur...
Solution: nettoyage integrale de la tuyauterie et du réservoir (je me souviens que c’était folklorique au beaux milieu de nul part), et ensuite quelques plein de bon gazole bien chère avec tous les additifs possible (inclus dans le gazole bien chere) et plus de soucis...