Sinon j'ai 23 ans (depuis peu, un gamin quoi...) et jsuis fan de voyages de découvertes de baroudages.
Je suis mécanicien de job et de passion surtout !
J'en viens bientôt à mon engin ne désespérez pas !
Mais avant d'annoncer la "chose" je dois raconter d'où elle vient : mon beau père (baroudeur en 1200GS et en camping car, l'avais depuis 1992 (oh mon année de naissance, ça doit en faire rager plus d'un ça... je vais pas me faire que des copains ici !), bon depuis 1992 mais il est de 1988 et jusqu'à il y a 1 mois environ il me l'a offert... cadeau ou pot pourris ? Il tendait plus vers pot pourris mais pour moi c'est un cadeau qui n'a pas de prix !
*roulement de tambour*
C'est un camping car Burstner, sur une base de J5 4x4 Dangel de 1988 2.5L TD (si si

Alors 1988 certes, quasiment 3T500 all the time... donc le moteur rame complet ! La seconde (pour le moment) craque à chaque passage depuis fort fort longtemps même en double pedalage BV bien chaude... donc la montagne ça vous gagne mais pour faire grimpette sans la seconde ben... c'est chaud même quand il fait -15°C ça fait transpirer.

Ce C.C a fait pas mal de voyage, totalise 200000kms (reels), il a connus l'Afrique (Maroc, désert etc...) l'Europe et pas mal de stations de ski.
Il a bouffé du sable du sel de la neige et de la terre. Un peu de route malgré tout

Donc voilà voilà pour la présentation, je vais essayer de mettre quelques photos mais mon ordinateur à lâchement décider de cramer sa carte mère, et je suis sur mon téléphone...
Merci à tous pour ce que vous allez m'apporter et n'oubliez pas que je suis un jeune qui tapote environ 23h/24 sur son téléphone et mécanicien en plus alors n'hésitez pas à me contacter en privé

Ciao ciao