Salutatoi
Oui il faut garder son enthousiasme... j'avoue que parfois c'est pas facile, mais comme dit le dicton "quand le vin est tiré, il faut le boire"...
Une fois le projet lancé et les principaux constituants achetés, même à bon prix sur le net, c'est trop bête de devoir stopper.
L'avantage du T4000 est que les pièces ne sont pas "trop" chères en cas d'avarie, il faut comparer çà avec les prix du monde du PL qui
n'ont rien à voir avec celui du VL... La réglementation PL est aussi beaucoup plus contraignante, normal vu les masses en jeu.
Tu as raison, les km effectués me rassurent, quand tu connais le prix d'un dépannage PL, trop de zéros sur la facture !!
Le topic des "boubous" est tip-top pour voir la solidité de la BT, comme dit par Karo, ça rassure...
Pour les toutous, pas de souci, ils sont tous les 3 dans la soute avec accès direct dans la cellule, en roulant elles restent dans la soute qui est
assez grande (elle est sous le lit), elles sont couchées ou bien elles peuvent, chacune leur tour, regarder le paysage par la fenêtre
coulissante de la trappe extérieure...
De nuit, idem, elles sont dans la soute, je les sors si je dois "rendre de l'eau à la nature" la nuit, elles grimpent direct dans leur soute
dès que fini... On les garde avec nous le midi pendant le repas ou bien quand il pleut, en disposant les gamelles de part et d'autre pour éviter
les conflits de croquettes... (voir les petitsgros 2015...)
L'accès à la soute est constitué par une grille de BBQ posée en travers et l'échelle d'accès au lit, juste dissuasif...ça marche.
On gère les arrêts en fonction des toutous, pour pouvoir les sortir pisser++ et le choix des bivouacs est fait aussi comme çà.
On les balade dès que possible le matin, l'apm elles sont calmes.
Elles adorent le camion, si on fait le ménage de retour à la maison, il nous faut les enfermer sinon elles nous harcèlent pour monter
à bord!!
Le jour où nous n'aurons qu'un toutou, en fonction de sa grosseur, j'envisagerai de le prendre avec nous dans la cabine, mais en cas de crash
c'est trop risqué... un point de croche au niveau du "passe" avec un harnais+ceinture en aussi envisageable...